Partagez votre expérience!
PS :
J'ai essayé de faire une copie de fichiers à nouveau, la copie a été interrompue. J'ai ensuite retenté la copie et là le Walkman s'est éteint et impossible de le redémarrer, j'ai essayé de faire un reset plusieurs fois et de le reconnecter sur le port USB, rien à faire, le Walkman semble mort !! Au bout d'une journée, j'ai de sérieux doute sur la qualité Sony. Est-ce que Sony est au courant de ce tpe de problème sur ce modèle ?
Merci.
Bonjour,
Avez vous consulté la fiche produit ci-dessous: http://bit.ly/1kwapA6 et peut être contacté l'assistance Sony pour le NWZ-E585?
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec mon NWZ-E585 acheté neuf.
Dès la première utilisation, la copier de fichiers plante aléatoirement (parfois après quelques secondes, parfois après quelques minutes), et c'est vraiment TRES pénible.
Quand ce bug survient, il n'y a rien d'autre à faire que de débrancher le lecteur et faire un reset.
Je précise que:
- je suis sous windows 7,
- j'avais le bug avec le firmware 1.0, je l'ai mis à jour (1.01) pour voir si ça réglait le souci: il perdure à l'identique !
C'est très décevant, d'autant plus que ce n'est pas mon premier lecteur audio Sony et que jusqu'ici, j'en étais ravi (je n'avais bien entendu pas ce problème d'interruption de la copie des fichiers).
J'ose espérer que Sony a de meilleures réponses à apporter que de rediriger vers la page internet du produit: totalement indigne comme support...
Bonjour Sony,
Ce problème devient vraiment pénible et de nombreuses personne ssont concernées. Est-ce qu'une version corrective du firmware est prévue prochainement ??
Merci de remonter ce problème en urgence !
Cordialement
Bonjour,
Je signale que la dernière mise à jour (faîte ce jour) n'a rien corrigé, les problèmes d'interruption sont récurrents lors des copies de playlist ou de fichier, que ce soit depuis Media Go ou l'explorateur.
Vraiment pas sérieux de la part de Sony, surtout par rapport au prix du lecteur...
Bonjour.
Le problème persiste. Que ce soit sous MediaGo ou via l'explorateur de fichiers Windows.
Le problème existait avec le firmware 1.00, avec le 1.01 également (voir précédent message), et avec le 1.02 ça continue.
Le problème existait avec Windows 7, il persiste avec Windows 10.
En gros, youpi youpi le lecteur fait 16Go (payés plein pot), mais impossible de le charger correctement, toujours un bug lors des transferts (fenêtre de copié/collé figée sur la copie d'un titre avec l'explorateur de fichiers, et avancement bloqué lors de la copie avec MediaGo, code d'erreur 0x802a0006).
Un droit de réponse, c'est trop demander ?
Même si le problème est survenu dès l'achat, je n'attends hélas rien du SAV de Sony, mais le support software pourrait peut-être se manifester non ? C'est bien joli les codes d'erreur et les lecteurs mp3 inutilisables à 100%, mais au bout d'un moment ça use un peu. Alors merci d'avance, bisous.