annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Interruption de la copie de fichiers MP3 (NWZ-E585)

Falconeye75
Nouveau

Interruption de la copie de fichiers MP3 (NWZ-E585)

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1, j'ai une lecteur MP3 NWZ-E585, c'est mon premier Walkman sony MP3 et j'ai énormément de problème avec la copie de fichier. Mon Walkman est bien détecté mais quand je lance la copie de plusieurs répertoires, au bout de 10 minutes, la copie s'arrête, dans l'explorateur de ficheir, ça reste figé sur le nom de la chanson qui est en cours de copie et rien ne se passe, obligé de faire un reset sur le Walkman. Je suis très déçu car même les lecteur MP3 à 20 Euros ne m'ont jamais donné ce problème. MErci.
6 RÉPONSES 6
Falconeye75
Nouveau

PS : 

 

J'ai essayé de faire une copie de fichiers à nouveau, la copie a été interrompue. J'ai ensuite retenté la copie et là le Walkman s'est éteint et impossible de le redémarrer, j'ai essayé de faire un reset plusieurs fois et de le reconnecter sur le port USB, rien à faire, le Walkman semble mort !! Au bout d'une journée, j'ai de sérieux doute sur la qualité Sony. Est-ce que Sony est au courant de ce tpe de problème sur ce modèle ?

 

Merci.

Angel_De
Membre

Bonjour,

 

Avez vous consulté la fiche produit ci-dessous: http://bit.ly/1kwapA6 et peut être contacté l'assistance Sony pour le NWZ-E585?

Neirda66
Nouveau

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon NWZ-E585 acheté neuf.

Dès la première utilisation, la copier de fichiers plante aléatoirement (parfois après quelques secondes, parfois après quelques minutes), et c'est vraiment TRES pénible.

Quand ce bug survient, il n'y a rien d'autre à faire que de débrancher le lecteur et faire un reset.

 

Je précise que:

- je suis sous windows 7,

- j'avais le bug avec le firmware 1.0, je l'ai mis à jour (1.01) pour voir si ça réglait le souci: il perdure à l'identique !

 

C'est très décevant, d'autant plus que ce n'est pas mon premier lecteur audio Sony et que jusqu'ici, j'en étais ravi (je n'avais bien entendu pas ce problème d'interruption de la copie des fichiers).

J'ose espérer que Sony a de meilleures réponses à apporter que de rediriger vers la page internet du produit: totalement indigne comme support...

 

Falconeye75
Nouveau

Bonjour Sony,

 

Ce problème devient vraiment pénible et de nombreuses personne ssont concernées. Est-ce qu'une version corrective du firmware est prévue prochainement ??

 

Merci de remonter ce problème en urgence !

 

Cordialement

Falconeye75
Nouveau

Bonjour,

 

Je signale que la dernière mise à jour (faîte ce jour) n'a rien corrigé, les problèmes d'interruption sont récurrents lors des copies de playlist ou de fichier, que ce soit depuis Media Go ou l'explorateur.

 

Vraiment pas sérieux de la part de Sony, surtout par rapport au prix du lecteur...

Neirda66
Nouveau

Bonjour.

 

Le problème persiste. Que ce soit sous MediaGo ou via l'explorateur de fichiers Windows.

Le problème existait avec le firmware 1.00, avec le 1.01 également (voir précédent message), et avec le 1.02 ça continue.

Le problème existait avec Windows 7, il persiste avec Windows 10.

 

En gros, youpi youpi le lecteur fait 16Go (payés plein pot), mais impossible de le charger correctement, toujours un bug lors des transferts (fenêtre de copié/collé figée sur la copie d'un titre avec l'explorateur de fichiers, et avancement bloqué lors de la copie avec MediaGo, code d'erreur 0x802a0006).

 

Un droit de réponse, c'est trop demander ?

Même si le problème est survenu dès l'achat, je n'attends hélas rien du SAV de Sony, mais le support software pourrait peut-être se manifester non ? C'est bien joli les codes d'erreur et les lecteurs mp3 inutilisables à 100%, mais au bout d'un moment ça use un peu. Alors merci d'avance, bisous.