annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

LF-S50G et PC

profile.country.FR.title
riridu10
Membre

LF-S50G et PC

Bonjour, voici mon problème j'ai suivi intégralement le tuto pour le jumelage de l'enceinte à mon pc hp pavilion dv6 win7 migré win10 build 1709 et pas moyen de les jumeler. Le pc trouve l'enceinte, demande du code pin lequel j'ai inséré 0000 et aucune connexion se fait. Je précise que le pilote Bluetooth est à jour, mon pc serait-il trop vieux ?

Merci pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonsoir riridu10, nous nous renseignons etallons revenir vers vous dès que possible. Cordialement, Adey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour riridu10,

 

Pourriez-vous confirmer que vous suivez bien les étapes décrites sur cette page pour connecter votre enceinte à votre ordinateur : http://bit.ly/2E2WXki ?

 

Si malgré plusieurs essais, le problème persiste, pourriez-vous essayer avec un autre ordinateur, si possible, ou faire une réinitialisation aux paramètres d'usine comme expliqué ici : http://bit.ly/2Ez6ejM ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
riridu10
Membre

Bonsoir Lorraine,

je vous confirme bien avoir suivi les étapes décrites sur votre premier lien, j'ai donc essayé avec le pc de ma fille un asus la connection s'est faite sans problème. Je tiens à préciser que j'ai réussi à coupler l'enceinte à mon PC HP, mais pas à l'appairer même lorsque celui-ci demande le pin 0000. C'est étrange !?...

Cordialement

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir riridu10,

 

C'est étrange en effet. Il y a certainement un petit grain de sable qui fait que cette connection est impossible. Si vous ne recevez pas d'autres réponses sur la Communauté, et qu'il n'y a apparemment pas de solution au problème, vous pourrez toujours contacter l'Assistance technique pour en discuter avec eux : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Faites-nous signe si vous avez encore besoin d'aide, ou si vous parvenez à trouver une solution.

 

Bien cordialement,

 

Gracy