Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
depuis la mise à jour de Windows 10 hier, impossible de mettre le casque en mode stéreo en connection bluetooth avec mon ordinateur. Il est uniquement en mode Hand-free avec un son horrible.
J'ai dejà essayé : Panneau de configuration->Périphériques et imprimantes-> clic droit -> propriétés audio.
Je vois bien les mode possibles mais impossible de connecter en stéréo.
j'ai aussi essayé : Panneau de configuration->Périphériques et imprimantes-> clic droit -> propriétés-> services et désactiver "téléphones mains libres" sans succès.
Les pilotes sont aussi à jours.
Quelqu'un à une idée ?
Merci
Bonjour Hemoglobine,
J'essaie de me renseigner de mon côté pour voir s'il y a une solution à votre problème. Je reviens vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Hemoglobine,
Je pense que cela provient de Windows 10 car j'ai trouvé sur ce lien https://bit.ly/2IHiWPp, d'autres utilisateurs avec le même problème et des manipulations à essayer.
Bon courage,
Cappu
Merci pour le lien.
Malheureusement, le lien décrit comment résoudre des problèmes de connections.
Mais je n'ai pas de problème de connection. Mon soucis c'est que mon casque ne se connecte qu'uniquement en "Hand-Free" et non en "Stéreo". 😕
Bonjour Hemoglobine,
Si vous regardez les autres réponses sur le lien que Cappu_10 à envoyé (surtout sur la page 2), il y a des réponses de personnes qui confirment avoir le même problème de mauvaise qualité de son.
Vous allez aussi remarquer que plusieurs astuces sont proposées.
Bonne journée,
Salah
La page 2 ne m'aide pas plus. Elle parle bien d'une mauvaise qualité de son parce que Win 10 choissit le mode "hand free" pour les appels plutot que le mode "Stéreo". On peut résoudre le problème comme je l'ai exliqué dans mon premier commentaire en désactivant la fonctione "mains libre" ( qui désactive aussi le micro) mais ca ne fonctionne pas chez moi.
Info supplémentaire, l'ordinateur au boulot s'est mis à jour aussi et là aucun problème. J'ai un portable ASUS.
Je ne sais pas si c'est la combinaison d'ASUS et Win 10 ...
Re-Bonjour Hemoglobine,
Vous devriez contacter Microsoft pour vérifier avec eux.
Bonne journée,
Cappu