Partagez votre expérience!
Bonjour a tous,
Ma fille possède une mini chaine CMT-SBT20D qu'elle a eu pour son noel. Désirant pouvoir écouter sa musique avec un casque, cette année nous lui avons offert un casque bluetooth JBL. Malgré que les deux apareil soit bluettoth 4.0 nous n'arrivons pas a les apairés. les deux appareil reste en mode apparaige en se regardant dans le blanc des yeux et rien ne se passe... c'est désespérant.
Les manuels ne disent rien de plus, pourriez-vous nous aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
La SBT20 est NFC BT pour recevoir une source externe en mode sans fil.
Pas pour diffuser le son sur un casque meme BT
Les 2 appareils sont sont eux compatibles.
CDT
bonjour, je me renseigne en interne et reviens vers vous. Vous pouvez également contacter le Service Consommateur SONY au 01.55.9031.41. Bien à vous. Frances
Daccord, ce point de détail n'est préciser nul part malheureusement que cela soit dans le manuel ou sur les plaquettes commerciales de la mini-chaine...
C'est malheureux sur plusieurs points :
- Ma fille ne pourra jouir de son cadeau ;
- J'ai acheté un objet qui me sera totalement inutile et payé a un prix assez élevé ;
- C'est la première chaine hifi que je vois qui donc ne peux pas du tout accepté de casque audio !! Vu le prix de la chaine je trouve cela à mini assez outrageant !
Je regrette énormément d'avoir choisi la marque Sony, cette chaine va me laisser un goût amer dorénavant... Je suis très déçu.