annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau problème avec vTuner

piaf123456
Explorateur

Nouveau problème avec vTuner

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à de nombreuses webradios vTuner sur ma chaine CMT-G2NiP! Elles ont tout simplement disparues (par exemple FIP, la plupart des radios Soma FM etc.). J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient un pbm avec le fournisseur!!!!

 

Il y a environ 2 mois, le service a été coupé pendant un mois et maintenant le service est incomplet (le moins qu'on puisse dire). Quand je pense que cette chaine est encore en vente un peu partout : ne l'achetez pas

 

Please Sony, faites quelque chose...  !!!

 

Cordialement

 

 

 

 

 

85 RÉPONSES 85
jmcretes
Explorateur

Moi non plus, j'ai récupéré seulement une partie des stations.

Quand on cherche sur V-tuner, on s'aperçoit qu'il manque des stations.

SAHB45
Membre

Bonsoir,

 

Effectivement, je vous confirme ce que vous avez constatez, notamment que les radios du service public ne sont pas disponible, c'était trop beau!!

Je pensais que c'était OK du fait que toutes les radios que j'ai en favoris étaient accessibles, mais je m'aperçois que le problème est toujours bien présent.

 

Comment peut-on s'organiser pour qu'enfin SONY prenne en considération et surtout résolve ce problème qui nous empoisonne la vie ?

Je pense qu'il faut trouver un moyen de faire remonter l'info via la toile.

Peut-être que si nous informons nos connaissances sur facebook ou twitter, du mépris avec lequel SONY traite ces clients une fois que celui-ci a effectué son achat et en demandant à celle-ci de partager avec toutes leurs connaissances à elles, nous arriverions peut être à faire tache d'huile et à enfin obtenir que SONY nous écoute??

L'idéal serait peut-être d'avoir un texte commun?

 

Nous pourrions également alerter les radios concernées par cette non diffusion de leur fréquence sur le matériel SONY?

 

Vos avis sur ces idées?

Avez vous d'autres propositions?

 

Bonne soirée.
Serge Fargette

 

jplaurent78
Explorateur

Bonjour

 

même constat : il est à nouveau possible d'accéder à des radios internet, mais elles sont beaucoup moins nombreuses que précédemment et en effet il manque les radios publiques.

 

A mon avis, soit le service est fourni par vTuner avec des restrictions, soit (et c'est plus probable) il s'agit d'un autre fournisseur avec un catalogue nettement plus réduit... et pas publié, puisque nous ignorons de quel fournisseur il s'agit.

 

Et toujours aucune communication de Sony depuis le communiqué du 25/11/2014 annoncant l'interruption du service.  Et aucune réponse cohérente sur ce forum.

 

Chez Sony, le client n'est manifestement pas important.

:slight_frown:

Shenan
Nouveau

Oui, j'ai bien peur que l'on n'a pas d'importance aux yeux de Sony. Pourquoi nous disent-ils pas simplement que vtuner a été vérolé il y a quelques mois et qu'il ne faut pas non plus le télécharger sur PC, sinon vous aurez de gros soucis.
planguil
Membre

;Bonjour,

 

Exigez le remboursement de tous vos matériels à SONY Puteaux.

 

Je ne dépenserai plus un centime pr sony et vous conseille philips streamium qui assure toutes les fonctionnalités vendues.

 

 

SAHB45
Membre

Bonsoir,

 

De nouveau plus aucune radio, mais rassurez vous, le SAV travaille certainement sur le sujet, autant dire qu'il n'y a aucune inquiètude à avoir, ça ne fonctionnera jamais!!!

C'est ce que j'en déduis malheureusement

 

Peut être suis-je mauvaise langue et qu'il n'y a que moi de concerné???

 

Cordialement.
Serge Fargette

profile.country.FR.title
SuperSabou
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai été comme vous et comme beaucoup d'autres....

J'utilise le passé, car j'ai vendu ma chaine Sony (5 Mois sans Radio c'est long), car j'en avais marre d'entendre à répétion les mensonges de SONY: Ce n'est pas de notre faute, c'est le service vTuner ...

Bon bref, je vais rien vous apprendre... sur le support minable de Sony.

 

J'ai donc passé le pas... J'ai acheté une DENON CEOL N9 !!! Elle marche superbement bien ! Le son est meilleur que ma chaine Sony... Et les radios Internet sont mémorisées et utilisable à tous moments... C'est du bonheur.

Je suis super content de ma Denon.

Tiens, au fait le fournisseur des radios Internet (oui celui qui marche super bien sur ma DENON), vous savez qui c'est? C'est vTuner !

CONCLUSION: SUPPORT SONY = MENTEUR ET ESCROC !!! N'ACHETEZ PLUS SONY !

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

Et bien moi aussi j'abandonne! Je vais changer de chaine. Ca va faire 9 mois que j'ai une CMT-G2NiP et pour résumer : vTuner a fonctionné 2 mois, 2 mois sans rien puis 2 mois OK et depuis plusieurs mois le service est incomplet (il manque beaucoup de webradios). J'ai passé pas mal de temps avec le SAV de Sony qui se fout clairement de nous! J'ai aussi passé pas mal de temps avec le SAV de Darty, ils viennent de me rendre ma chaine en me disant "qu'effectivement le service vTuner ne fonctionne pas mais c'est un problème bien connu de cette chaine, il faut voir avec Sony". Je vais donc la mettre en vente et en acheter une autre. Sony ne se préocupe clairement pas de ses clients....

 

Donc j'abandonne, je change de marque....

 

Bien cordialement.

 

PS : ce forum UK a l'air mieux informé que nous, si vous voulez des infos sur le pbm, jetez un oeil ici : http://community.sony.co.uk/t5/home-cinema-projectors-players/vtuner-offline-on-some-devices-nov-201...

PS2 : Sony a ouvert une page avec quelques maigres info ici http://www.sony.co.uk/support/en/content/cnt-hn/prd-tvhc/internet-radio-stations

PS3 : la chaine est toujours en vente ici http://www.sony.fr/electronics/chaines-hifi/cmt-g2nip-cmt-g2bnip - les commentaires sont plutôt positifs !! (je n'ai pas trouvé comment mettre un commentaire)

 

 

 

planguil
Membre

Sony a choisi Tune in pr sa PS4 et donc Vtuner pénalise Sony de cette décision car Tune in est un concurrent de Vtuner.

 

Aussi, Sony ne garantit pas l'accès aux milliers de radios tel que définit dans les caractéristiques de ces produits.

 

Il faut exigez un remboursement intégral des matériels, ça marche.

 

Je suis déjà passé chez une entreprise sérieuse et moins coûteuse : Philips qui assure un SAV au top.

 

 

Bon courage à tous.

 

 

jplaurent78
Explorateur