Partagez votre expérience!
Bonjour, ma fidèle platine PS-X40 sur laquelle je lis mes vyniles ne tourne plus à la bonne vitesse. Dans la notice, il est indiqué que le réglage est fait en usine et non accéssible à l'usager. Pourtant, il y a plusieurs potentiomêtres de réglage sur les platines electroniques à l'intérieur. Je suis sûr que l'un d'entre eux regle la vitesse, 33 ou 45 tours. Quelqu'un connait-il les potentiomêtres à manipuler ? Merci
Hum...peut être s'agit il "juste" d'une courroie un peu trop vieille?
Ben, c'est une platine à entrainement direct avec contrôle de vitesse piloté par quartz. Il n'y a donc pas de courroie. C'est juste un problème de réglage, mais il y a tellement de potars de réglage que je ne sais pas lequel il faut toucher. Merci quand même de ton aide.
bonjour, alors' il n y a personne meme chez Sony qui connait cette platine
?
Bien, je vois que cette communauté n'est pas très réactive, juste un gars sympa qui a voulu m'aider!
Je ne pense plus acheter du matos Sony car on est pas très aidé !!!
Pour mon problème, je me suis débrouillé seul... et j'ai trouvé seul la solution !
Merci aux correspondants Sony de ne pas être intervenus car j'aurais trouvé plus facilement...
Je ne suis pas en colère mais presque.
Bonjour ,
En fait j ai le même problème que vous.J ai la même platine avec un problème de vitesse . et je ne vois pas comment faire. Vous marquez que vous aviez trouvé la solution , si vous vous en rappelé pourriez vous m en faire part SVP ??
Merci d avance,
il y a très peu d aide pour ces vieilles platines. Beaucoup sont pourtant encore excellentes .
Cdlt
nojoce
Bonjour nojoce,
N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour voir si nos techniciens peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
En fait la référence n apparait pas dans vos listes , trop ancien (1978).
A moins qu un de vos techniciens lise ce message.Le problème est simple : en 33 tours la vitesse est trop lente.
Comment peut on la régler ?
Merci
Bonsoir Nojoce,
Nous avons posé la question aux techniciens Sony et malheureusement ils ne sont pas en mesure de vous aider. Nous en sommes désolés.
Bien cordialement,
Lorraine_A