annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec NWZ-W273S Neuf!

RÉSOLU
afrikha
Nouveau

Problème avec NWZ-W273S Neuf!

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon baladeur NWZ-W273S neuf que j'ai reçu aujourd'hui, lorsque je le connecte à mon PC ce dernier est reconnu dans un premier temps (2-3 secondes) et puis plus reconnu, et ainsi de suite. Tout se passe comme si je deconnectais et reconnectais à nouveau le câble USB. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? je suis vraiment deçu pour un produit neuf payé ce prix là...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour;

 

vous avez 3 possibilités:

1) soit ce n'est pas chargé (c'est possible pour un nouveau produit que la batterie se soit déchargée), chargez le via une prise de courant

2) petit bug=> appuyez sur le bouton reset

3) il y a un faux contact au niveau des pins et le walkman (sale ou pin tordue), lavez ou échanger votre produit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour;

 

vous avez 3 possibilités:

1) soit ce n'est pas chargé (c'est possible pour un nouveau produit que la batterie se soit déchargée), chargez le via une prise de courant

2) petit bug=> appuyez sur le bouton reset

3) il y a un faux contact au niveau des pins et le walkman (sale ou pin tordue), lavez ou échanger votre produit