annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème canaux MDR-1ABT

profile.country.FR.title
Thibowww
Nouveau

Problème canaux MDR-1ABT

Bonjour, j'ai acheté le casque MDR-1ABT il y a un peu plus d'un an, jusque là sans soucis. Cependant aujourd'hui en voulant écouter de la musique, je me suis rendu compte que le son était un peu plus fort du côté que du côté gauche. J'ai essayé des écouteurs, ou même d'utiliser le casque à l'envers : j'entends bien des 2 côtés sur les écouteurs, et le côté gauche du casque a bel et bien un son plus faible. Je ne sais pas si c'est un problème de connectique ou alors peut-être un problème de poussière ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Bonne journée

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Thibowww, 

Nous nous renseignons auprès de notre équipe et nous revenons vers vous au plus vite. 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Salut,

Si en utilisant le casque sur une autre source il y a toujours cette différence c'est que le casque est bien en cause.

Si tel est le cas, pas de solution miracle...SAV.

Vu que tu as essayé d'autres écouteur sur ta source et que le son des écouteurs est bon...tu as réussi ton test croisé et bien identifié le casque en panne.

Bon courage

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Thibowww,

Notre équipe vous suggère de vérifier que l'appareil qui transmet la musique dans votre casque diffuse bien le même volume dans chaque écouteur. N'hésitez pas à aussi tester la suggestion de jumbo78.

Si cela vient bien de votre casque, vous aurez en effet besoin de le faire réparer. Vous trouverez les coordonnées de notre Assistance ici :http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A 

profile.country.FR.title
Thibowww
Nouveau

J'ai effectivement essayé plusieurs sources  et il y a toujours cette différence... j'ai également fait essayer d'autres personnes, il doit bien avoir un défaut... merci de vos réponses !