annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de connection

mapillo
Explorateur

problème de connection

J'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de son avec mon SONY ICF-SW 7600G ...il fonctionne seulement avec les piles. Je trouve que c'est un bon produit et j'aimerai pouvoir continuer à m'en servir.

Peut-être quelqu'un a eu la même expérience ?

BASTIEN Gérard

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

désolé mais je ne comprends pas bien, le son ne sort plus? ou cela ne marche qu'avec des piles? ^^

mapillo
Explorateur

Oui Il marche seulement avec les piles....la radio a cessée de fonctionner connecté sur le secteur avec un chargeur. C'est quand même meiux avec le secteur ...Pas de perte de programation de stations. 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

il doit y avoir un mauvais contact, le cable est il bien retenu? ou il bouge au niveau de la radio?

Si vous êtes un peu bricoleur, il faudrait ouvrir pour voir si le cable secteur est toujours bien attaché si rien n'a cramé dedans.

profile.country.FR.title
callisto
Nouveau

bonjour, la date de votre question ne figure pas donc reponse peut etre tadive.... j ai un sony icf 7600d et je pense que cest un peu le meme appareil.... j ai eu moi aussi un probleme avec l alimentation secteur.... la prise venant du tranfo n entrait plus! cause: prise jack sur l appareil cassée a l interieur.... regarder evec une lampe torche dans la prise pour voir si la languette de contact est toujours la  et si elle ne bouge pas anormalement... si prise cassée, la c est compliqué et je n ai pas encor la solution.

mapillo
Explorateur

Merci de votre réponse ,

Effectivement c'est la prise qui est problème.. elle avait, à force de manipulation détacher une soudure que j'ai refaite. Mai cette fois-ci la soudure est bien en place et je n'ai plus de connexion avec le branchement secteur, je peux écouter ma radio sony ICF-SW 7600G seulement avec les piles ce qui est plutôt contraigant.je ne sais que faire...j'aimerai bien pouvoir la réparer.
profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Salut,

As tu vérifié que l'alim secteur fonctionnait encore ?

Sur des vieux trucs comme ça, le fait de brancher mécaniquement une prise dans le poste coupe l'aimentation des piles. donc normal "a priori" que le poste ne fonctionne pas si tu branches une alim en panne....

on trouve des modèles compatible entre 10 et 20 euros sur amazon (par exemple...)

Si ton alim secteur fonctionne bien, il y a un autre problème, mais sur de vieux engins, pas facile de trouver de la doc ou des gens compétents pour y farfouiller...

Et malheureusement ce modèle est épuisé partout (enfin le dernier de la gamme, le 7600GR.

Bon courage