Partagez votre expérience!
J'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de son avec mon SONY ICF-SW 7600G ...il fonctionne seulement avec les piles. Je trouve que c'est un bon produit et j'aimerai pouvoir continuer à m'en servir.
Peut-être quelqu'un a eu la même expérience ?
BASTIEN Gérard
désolé mais je ne comprends pas bien, le son ne sort plus? ou cela ne marche qu'avec des piles? ^^
Oui Il marche seulement avec les piles....la radio a cessée de fonctionner connecté sur le secteur avec un chargeur. C'est quand même meiux avec le secteur ...Pas de perte de programation de stations.
il doit y avoir un mauvais contact, le cable est il bien retenu? ou il bouge au niveau de la radio?
Si vous êtes un peu bricoleur, il faudrait ouvrir pour voir si le cable secteur est toujours bien attaché si rien n'a cramé dedans.
bonjour, la date de votre question ne figure pas donc reponse peut etre tadive.... j ai un sony icf 7600d et je pense que cest un peu le meme appareil.... j ai eu moi aussi un probleme avec l alimentation secteur.... la prise venant du tranfo n entrait plus! cause: prise jack sur l appareil cassée a l interieur.... regarder evec une lampe torche dans la prise pour voir si la languette de contact est toujours la et si elle ne bouge pas anormalement... si prise cassée, la c est compliqué et je n ai pas encor la solution.
Salut,
As tu vérifié que l'alim secteur fonctionnait encore ?
Sur des vieux trucs comme ça, le fait de brancher mécaniquement une prise dans le poste coupe l'aimentation des piles. donc normal "a priori" que le poste ne fonctionne pas si tu branches une alim en panne....
on trouve des modèles compatible entre 10 et 20 euros sur amazon (par exemple...)
Si ton alim secteur fonctionne bien, il y a un autre problème, mais sur de vieux engins, pas facile de trouver de la doc ou des gens compétents pour y farfouiller...
Et malheureusement ce modèle est épuisé partout (enfin le dernier de la gamme, le 7600GR.
Bon courage