annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème connexion Bluetooth NWZ A15

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Hnoss77
Explorateur

Problème connexion Bluetooth NWZ A15

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un Walkman NWZ A15 reçu ce jour. J'ai souhaité le connecté avec mes écouteur Sony MDR AS 600 BT mais le bluetooth du lecteur ne voit pas mes écouteurs, alors qu'ils sont bien détectés par mon télphone (un Galaxy Note 3) et fonctionnent parfaitement avec le téléphone.

Après mise à jour du firmware en 1.21 (j'ai reçu le lecteur avec la version 1.01), cela ne change pas mon problème : MDR 600 toujours pas détectés en bluetooth, ainsi que mon Note 3 (bref il ne voit aucuns périphériques bluetooth).

J'ai cependant réussi à connecter mes écouteurs en mode NFC ... Mais cela ne règle pas totalement mon problème : je n'arrive toujours pas à connecter mon A15 sur le Note 3, où j'ai tous mes MP3, ni en NFC ni en bluetooth.

J'ai envoyé un mail au support, mais je souhaiterai avoir votre avis, car je trouve étonnant que le NFC fonctionne et pas la liaison bluetooth de base.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour le NFC c'est normal, car le walkman n'a pas d'OS android, ainsi le NFC ne sert uniquement que pour l'apparairage audio et non pour le transfert via Android Beam.

Pour appairer le téléphone avec le walkman, il faut que le walkman soit en mode "réception fichier" et non "ajouter appareil" qui est réservé aux casques audio.

Le mode d'emploi dans la rubrique assistance devrait vous aider 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour le NFC c'est normal, car le walkman n'a pas d'OS android, ainsi le NFC ne sert uniquement que pour l'apparairage audio et non pour le transfert via Android Beam.

Pour appairer le téléphone avec le walkman, il faut que le walkman soit en mode "réception fichier" et non "ajouter appareil" qui est réservé aux casques audio.

Le mode d'emploi dans la rubrique assistance devrait vous aider 😃