annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme connexion casque WH-1000 xm4

profile.country.FR.title
jonhardou
Explorateur

Probleme connexion casque WH-1000 xm4

Bonjour, je rencontre un problème étrange depuis peu avec mon casque. Je ne peux plus le faire fonctionner avec ma TV Samsung neo Qled , alors qu'il fonctionnait encore il y peu de temps. Le casque fonctionne très bien sur mon iphone. J'ai tout essayé, réinitialisation de la TV et du casque mais rien n'y fait . Quand je tente un appairage, il se connecte a la TV et aussitôt il émet un bruit bizarre puis s'éteint. J'ai installé une PS5 depuis 1 semaine mais je ne vois pas le lien avec la console. J'ai également fait les dernières mise a jour.
Merci pour votre aide

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
jonhardou
Explorateur

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème, j'ai tout simplement vendu mon casque.Cordialement
Cedric93
Nouveau

Bonjour,

j’ai vu passer une mise à jour Samsung récemment sur ma neo qled et depuis j’ai même problème alors que ça fonctionnait parfaitement avant (fin dec / début janvier 2024). C’est pas comme

si le wh-1000 était une référence sur le

marche. C’est vraiement des buses chez samsung ça m’énerve au plus haut point autant d’incompétence.

a+

profile.country.FR.title
Romain261182
Nouveau

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec ma tv samsung qled 80T. C'est apparu du jour au lendemain.

Il me semble qu'il y a un problème avec le casque car celui ci s'eteint directement après avoir appuyé sur ON, ou quelques secondes après.

J'ai pu me connecter apres 30 minutes d'essais.

 

Insupportable !!

 

Insupportable !!

 

profile.country.FR.title
vma1182
Nouveau

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec une Samsung serie Q90, le casque sony WH-1000 xm4 ne fonctionne pas avec les memes symptomes (bruit bizarre puis coupure apres 2 secondes). La TV fonctione bien avec un casque d'une autre marque, je ne pense pas que le probleme vienne de la.

profile.country.FR.title
jonhardou
Explorateur

J’avais testé à l’époque le casque sur une autre tv et il fonctionnait parfaitement. J’ai également des AirPods qui fonctionnent très bien sur ma tv . Donc le mystère reste entier ! De toute façon j’ai vendu le casque comme ça le problème est résolu !
Bonne journée
Jonathan Hardouin