annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
umanak
Visiteur

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?

Merci

76 RÉPONSES 76
donquichotte78
Explorateur

Et non toujours pas ! C'est quand même malheureux car c'était un critère d'achat. Ca fait réfléchir pour les prochains achats !!!
A surveiller!
DDAD76
Membre

C clair. moi, suis furax. 

Pas de choix de musique autre que sony entertainement (payant) et VTUNER qui marche pas. Pas d'autre choix, donc pas de back-up. 

Et la ca dure un peu trop longtemps. On se demande si ce sont des accords entre sony et vtuner qui marchent pas ou des pbs techniques. 

on sait rien...

Ca doit pas etre sorcier de coller un firmware différent pour chopper un autre flux...

Je suis scandalisé.

DDAD76
Membre

NON, TOUJOURS EN PANNE

cvernagallo
Explorateur

Bonjour, du nouveau au sujet de vtuner?? L assistence de sony ne veut pas me donner plus de précisions....
profile.country.FR.title
didierlem
Explorateur

toujours pas d'info sur la remise en service de vTuner mais sur le site
Sony.fr catégorie assistance il y a la liste des problèmes techniques et
la liste des appareils Sony concernés par le dysfonctionnement de vTunner.
En attendant mieux

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
mat_sony_01
Membre

J'avais acheté ma chaine chez amazon, je viens d'y poster un avis négatif en donnant la raison. Si tout le monde poste des commentaires négatifs, Sony fera peut-être quelquechose.

Je comprend que vtuner soit une société tierce sur laquelle Sony n'a pas la main, mais ils devraient pouvoir proposer l'utilisation d'un autre service en mettant à jour leurs produits.

cvernagallo
Explorateur

Depuis avant hier j'ai déjà écrit 6 fois à sony et il m ont répondu:
"Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien
vouloir nous en excuser.
Dans l'espoir de vous compter parmi nos fidèles clients......."
Je suis abasourdie!
christopheserra
Explorateur

Jusqu'à present la radio par interet marchait et puis "connection impossible"! Merci
mat_sony_01
Membre

Salut aux galériens de sony

Cela fait maintenant 20 jours, et Sony ne daigne même pas donner de nouvelles...

Leur gestion du problème - s'il font quelquechose, ce qui reste à déterminer - et leur communication sont lamentables.

Pour tous ceux qui ont la chance d'être encore sous garantie, il faut se faire rembourser, car même si l'appareil n'est pas abimé, il présente un défaut de garantie de conformité. Le service qu'il fournit n'est pas conforme à la description du produit (il est bien indiqué que le produit fonctionne avec vtuner, hors ce n'est pas le cas), c'est suffisant pour exiger un remboursement.

cvernagallo
Explorateur

Moi j'ai acheté ma chaîne il y a 2 semaines ( donc sous garantie!) Mais le
revendeur refuse le remboursement car il dit que ce n est pas son problème
mais de sony et vtuner!!