Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Il a raison, c'est le problème de sony, et donc il devrait te reprendre la chaine pour l'envoyer à sony ! C'est le principe d'une garantie constructeur.
Tu peux sinon directement voir avec sony.
Ah bin très bien ! vous allez nous faire un recours collectif alors
Vu le nombre d'utilisateurs, y'a un bon dossier à prendre !
OUi, aucune nouvelle. Traitement a la Japonaise ??? La tete dans le sable et on ignore les problemes.
Pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'en occuper mais il y a visiblemlent une action a mener.
Le produit ne repond pas manifestement aux spécifications. Je me demande ce que pensent les nouveaux acheteurs....
Bonjour.
Je crains que petit à petit cela tombe dans les oubliettes. Je pense que vu le message de Sony qui dit, non pas que c'est sony qui ne peut pas envoyer vtuner, mais que "vTuner à suspendu sa distribution aux appareils vidéo et audio Sony."
Cela laisse supposer un problème d'accord entre eux (gros sous) et non pas un pb technique. Exactement comme M6 replay qui n'est plus accessible sur les tv connectées depuis le 29 août.
Vive Sony.........
Bon, c revenu pour moi ( chaine CMT-SBT 300W)
mais on peut qd meme dire que la communication chez sony est a chi***
Ca marche à nouveau !
Le collectif est une force de pression.
Enjoy music
Toujours rien en ce qui me?concerne, message "no service" !
Bonjour
J'avais déjà eu le problème il y a quelques temps mais bizarement, il avait été résolu
Alors que certaines stations (FIP, TSF JAZZ...) fonctionnaient correctement, aujourd'hui j'ai le message "CANNOT PLAY" lorsque je vais dans la liste de stations préselectionnées. D'ailleurs quand je vais dans vtuner je ne les retrouve pas.
Avons nous une chance un jour de pouvoir utiliser un produit qui n'est pas du bas de gamme sans se demander si on aura possibilité d'écouter la radio que l'on souhaite ?