annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
umanak
Visiteur

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?

Merci

76 RÉPONSES 76

Bonjour

J'avais déjà eu le problème il y a quelques temps mais bizarement, il avait été résolu

Alors que certaines stations (FIP, TSF JAZZ...) fonctionnaient correctement, aujourd'hui j'ai le message "CANNOT PLAY" lorsque je vais dans la liste de stations préselectionnées. D'ailleurs quand je vais dans vtuner je ne les retrouve pas.

Avons nous une chance un jour de pouvoir utiliser un produit qui n'est pas du bas de gamme sans se demander si on aura possibilité d'écouter la radio que l'on souhaite ?

Je n'arrive pas à écouter la musique de l'IPOD

La chaîne ne le reconnait pas

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Voici le message que j'ai laissé sur le site de SONY :

Je reviens une nouvelle fois vers vous car j'ai de nouveau des problèmes avec ma chaîne CMT-MX700NI. En effet il y a encore 3 semaines je pouvais capter via vtuner des stations comme FIP ou TSF jazz (ce n'est qu'un exemple. Il y a environ une semaine, je ne pouvais plus capter qu'un nombre réduit de station et aujourd'hui j'ai le message "CANNOT CONNECT". Quand allez vous vous décider à résoudre ce problème car ayant fait l'acquisition de ce produit dans le but principal de capter des stations de radio via internet, je me sent lésé et en consultant votre site je m'aperçois que je ne suis pas le seul ? Vous mettez en cause vtuner mais faudra t il que tous les utilisateurs se regroupent en vue d'une action en justice pour que vous vous décidiez enfin à résoudre ce problême ?

J'espère qu'ils vont enfin faire quelque chose, il faudrait arrêter de se moquer du monde !!!!!

jeanpierre21
Nouveau

Bonsoir,

Nous rencontrons également ce problème depuis bien trop longtemps.

Effectivement, SONY vend un produit attractif mais n'assure manifestement pas le suivi du fonctionnement du réseau de diffusion qui est lié.

Certes cette société connait des difficultés actuellement, mais ce problème ne date pas d hier.

Et bien entendu les revendeurs agréés SONY s'abstiennent de toute mise en garde.

Et SONY de toute information.

Un regroupement me semble judicieux....

jmbzjmbz
Explorateur

bjr je capte seulement une 50 taine de radios web ca serait si facile de faire une mise a jour par internet pour pointer sur un autre serveur de radio!!!!
planguil
Membre

Je pense sincérement que Sony n'honore pas son contrat avec vtuner et que les utilisateurs que nous sommes en patissent...

Je pense qu'il faut un recours en justice auprès de Sony puteaux pour se faire entendre et obtenir un remboursement des matériels et une demande d'indemnisation pour cause de fonctionnalités non garantie pdt déjà 6 semaines en 2014 et 2 semaines en 2015.

HONTE à sony pr ce médiocre services après vente. 

DDAD76
Membre

Bjr,

oui, je suis d'accord. C'est purement scandaleux. Je viens d'acheter un XPERIA Z3 pour avoir la compatibilité avec la chaine. La dessus, toutjoutrs pas de radio pour moi !!!

SONY c'est TERMINE 

Bonjour

Je viens de laisser le message suivant sur le site de SONY France

Bonjour
Pour la 3ème fois, je viens vous demander quand allez vous étudier une solution pour les propriétaires de chaînes HI FI CMT-MX700NI qui ne peuvent utiliser leur appareil à 100% de ce que SONY prétendait leur offrir au moment de l'achat, en l'occurrence, un accès aux stations de radio sur INTERNET vis Vtuner. Il est inutile de me répondre comme le 29 décembre dernier "Suite à votre mail concernant le V tuneur de votre CMT-MX700NI, j'ai le regret de vous communiquer les informations suivantes:
 En effet le service de V tuneur est fourni par le fournisseur Internet Radio
 D'autre part, je vous informe qu'une investigation est faite actuellement concernant le service." ou encore le 18 septembre 2014 :"Suite à votre e-mail, je tiens à vous informer que Sony est au courant de la situation ainsi que le message d'erreur qui apparait. L'équipe concerné travaille sur ce phénomène et nous ferons le nécessaire afin de régler la situation dans les plus brefs délais.
Je vous conseille de réessayer ultérieurement"
Suivant vos "précieux conseils" j'essaie chaque jour et je constate que rien n'est fait. J'ai pu constater que je ne suis pas le seul à connaître ces désagréments. Une action en justice ne représenterait pas une bonne publicité pour SONY aussi avez vous envisager une indemnisation pour les nombreux acheteurs floués ?

J'ai l'intention de recommencer régulièrement jusqu'à avoir une réponse digne de ce nom

Si tous les propriétaires de produits SONY ayant un problème avec VTUNER faisaient de même, peut être essairaient ils de faire quelque chose ?

Pourrais je caresser l'espoir d'avoir un jour une réponse de la part de SONY.? J'avais laisser un message sur le site de l'assistance il y a 2 semaines. Ils n'ont même pas osé me répondre

Je pense que comme toutes les personnes dont on peut lire les réclamations ici, je ne suis pas prêt de refaire la bétise d'acheter un produit SONY et je le fais savoir autour de moi parce que SONY = produits qui ne tiennent pas leurs promesses et SONY = le SAV, peu me chaut !!!!!!!

DDAD76
Membre

Bon, moi je vais commencer a me bouger pour faire de la pub SONY sur ls forum's parceue sincerement, je suis ecoeuré.

Ma chaine est a l'arret depuis au moins 3 mois. Je suis dans un batiment en tole acier qui fait cage de Faraday, donc pas de radio. J'ai acheté la radio internet pour capter dans mon baatiment. resultat : 0.