Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je vous envoie un MP.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai contacté Sony il y a 2 semaines. Mais aucune solution n'est encore en vue. Il me semble que ce problème est connu même sur ce forum. Je ne comprends vraiement pas comment une grande marque comme Sony peut vendre des produits sans s'assurer de leur qualité. J'espère que Sony va trouver une solution rapidement à ce problème.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Je vous envoie un MP.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Ma chaîne CMT-MX700Ni reste désespérement bloquée sur le message "PLEASE WAIT" quand je positionne sur les fonctions "MUSIC SERVICES" ou "HOME NETWORK".
Avez-vous une solution ? Ce problème rend la chaîne inopérente !
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème que umanak et xavier_25. Quelle est la solution ?
Cordialement.
Bonjour à tous,
Impossible d' accéder à Vtuner depuis hier ! tout marchait bien depuis plus d'un an et là, quand je lance Vtuner j' ai "cannot connect" ?
Quelqu'un peut m' aider ? comment avez vous résolu ce problème ? ma chaine est connectée à la livebox sans problème ! ou alors c'est le serveur Vtuner qui est en panne ?
Merci par avance
Salutations
Jean François
merci pour l'info je rentre du travail vers 18H30... je vais vite tester ! j' ai galéré tout le week-end avec ma chaîne reset, reconfig,.... croisons les doigts
Depuis 1 an çà marchait bien... d' après les forum Vtuner plante assez souvent...
Bonjour,
Impossible d'utiliser la fonction vtuner : not available apparait alors que j'ai la chaine connecté sur le réseau (matériel visible sur la box).
Le problème vient-il de la chaine ou bien du service music sur internet ?
Merci d'avance pour votre aide , je suis frustré car je ne capte pas mes radios préfrées par ondes.
donquichotte78