annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
umanak
Visiteur

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous envoie un MP.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

76 RÉPONSES 76
Xavier_25
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai contacté Sony il y a 2 semaines. Mais aucune solution n'est encore en vue. Il me semble que ce problème est connu même sur ce forum. Je ne comprends vraiement pas comment une grande marque comme Sony peut vendre des produits sans s'assurer de leur qualité. J'espère que Sony va trouver une solution rapidement à ce problème.

Cordialement.

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous envoie un MP.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

lannie
Nouveau

Bonjour,

Ma chaîne CMT-MX700Ni reste désespérement bloquée sur le message "PLEASE WAIT" quand je positionne sur les fonctions "MUSIC SERVICES" ou "HOME NETWORK".

Avez-vous une solution ? Ce problème rend la chaîne inopérente !

Cordialement.

ADJA56
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème que umanak et xavier_25. Quelle est la solution ?

Cordialement.

profile.country.FR.title
JFGUI59
Explorateur

Bonjour à tous,

Impossible d' accéder à Vtuner depuis hier ! tout marchait bien depuis plus d'un an et là, quand je lance Vtuner j' ai "cannot connect" ?

Quelqu'un peut m' aider ? comment avez vous résolu ce problème ? ma chaine est connectée à la livebox sans problème ! ou alors c'est le serveur Vtuner qui est en panne ?

Merci par avance

Salutations 

Jean François

kemsonde
Explorateur

j'ai le même problème que toi depuis avant-hier, avant cela marchait, et depuis avec vtuner j'ai droit a un cannot connect, alors que mon reseaux upnp fonctionne. j'ai tenté un reset et tout reparametrer sans succes. J'ai toujours droit a ce maudit cannot connect.
kemsonde
Explorateur

ca marche de nouveau pour moi sans doute un probleme du cote de chez vtuner...
profile.country.FR.title
JFGUI59
Explorateur

merci pour l'info je rentre du travail vers 18H30... je vais vite tester ! j' ai galéré tout le week-end avec ma chaîne reset, reconfig,.... croisons les doigts

Depuis 1 an çà marchait bien... d' après les forum Vtuner plante assez souvent...

donquichotte78
Explorateur

Bonjour,

Impossible d'utiliser la fonction vtuner : not available apparait alors que j'ai la chaine  connecté sur le réseau (matériel visible sur la box).

Le problème vient-il de la chaine ou bien du service music sur internet ?

Merci d'avance pour votre aide ,  je suis frustré car je ne capte pas mes radios préfrées par ondes.

donquichotte78