annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de touche de MHC-W777AV

kougaz
Nouveau

Probleme de touche de MHC-W777AV

Bonjour,

j'ai une mini chaine Sony MHC-W777AV... il y a une periode, des touche (bouton) ne fonctionnent plus ou il execute une autre fonction... par exemple j'appui sur "Open Panel" elle me donne la fonction Radio... j'appui sur Equalizer elle met le Prologic On... j'appui sur "entree" elle augmente le bass!!!
je l'ai demonte et je l'ai nettoye de poussiere et j'ai nettoye les plaque avec de l'essence en croyant que la poussiere et la cause de ces mal-fonctionnement... mais apres le montage rien n'a change... y t il quelqu'un connaisseur en electronique qui peut m'aider, je serais tres reconnaissant...
et merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si vous avez tout nettoyé et bien tout remis en palce et que cela bug toujours, c'est qu'il y a vraisemblablement un soucis avec un composant interne et qu'il ne s'agit pas d'un problème de contact

kougaz
Nouveau

et c'est ca mon probleme, je ne suis pas une expert en electronique, et je demande de l'assitance pour savoir quelle est la partie defectueuse dans ma mini chaine...

y a t il un composant qu'il faut remplacer???

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je pense que vous ne trouverez pas la réponse ici, mais seul un réparateur agrée poura vous aidez et faire un devis