annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question Bluetooth barre de son HT-CT380

RÉSOLU
Clem-F-one
Explorateur

Question Bluetooth barre de son HT-CT380

Bonjour à tous, 

J'ai une question à vous posez, j'ai fais l'acquisition d'une barre de son HT-CT380 et j'aimerais pouvoir écouter de la musique en bluetooth tout en jouant sur ma PS4 branché en HDMI. Dès que je passe sur la source [BT] la barre de son ne transmet plus l'image à la TV. C'est assez gênant quand on à pris l'habitude d'écouter de la musique en jouant. Je voudrais juste que le barre de son puisse continué de transmettre la video sans y traiter le signal jusqu'a ma TV 

Mes branchements sont les suivant :

PS4 sur HDMI IN puis ma TV branché sur HDMI OUT ARC de la barre de son. 

Sachant que je ne souhaite pas brancher ma PS4 directement en HDMI sur ma TV puis de faire passer le son en Optique, je perdrais en qualité contrairement au HDMI.

Est-ce possible ou non ? 

Merci de me répondre,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non ce n'est pas possible.

Vous devez faire le 2e branchement que vous avez cité. Et puis sur PS4 il n'y a pas de jeu avec piste Dolby True HD/dts HD à quelques exception près. Idem poru les films en VF qui ont 90% deu teps la piste Dolby du DVD... SI vous regardez en VO par contre, vous avez raison, vous perdrez un peu en qualité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non ce n'est pas possible.

Vous devez faire le 2e branchement que vous avez cité. Et puis sur PS4 il n'y a pas de jeu avec piste Dolby True HD/dts HD à quelques exception près. Idem poru les films en VF qui ont 90% deu teps la piste Dolby du DVD... SI vous regardez en VO par contre, vous avez raison, vous perdrez un peu en qualité

Clem-F-one
Explorateur

Merci de votre réponse, c'est vrai que je viens de vérifié j'ai actuellement aucun jeu en DTS HD. Le DTS suffit vous avez raison. L'optique peut transmettre du DTS 5.1 j'ai donc reglé ma console comme telle. 

l'HDMI me servira pour profité de mon décodeur Canal en Dolby D+