annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SRS-X88 WIFI

cbadoux
Nouveau

SRS-X88 WIFI

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte SRS-x88 en WIFI, je me peux pas diffuser directement depuis mon PC (Win7). Depuis WMP, j'ai bien l'option: "Lire sur srs-x88" mais j'ai comme réponse: "le media n'est pas disponible". Dans le gestionnaire de périphérique je retrouve l’enceinte dans:"Appareil multimédia numérique" mais pas de trace dans les contrôleurs audio, es-que c'est juste? L’utilisation en wifi fonctionne très bien depuis un smartphone avec SongPal ou autres, avec les fichiers se trouvant sur mon PC. Cela fonctionne aussi en Bluetooth depuis le PC, mais le but est l'utilisation en wifi. Comment faire afficher l'enceinte comme périphérique de son dans le gestionnaire de son de win7 ? En vous remerciant d'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

normalement çà devrait marcher avec WMP (tout software DLNA ou même airplay). avez vous ouvert l'acces aux fichiers sur le réseau dans les paramètres internet?

nico705
Nouveau

Bonjour, J'ai également un problème pour me connecter en wifi sur le X88. J'utilise Deezer via un IPhone et un sony XPERIA Z3 (android). L'iphone marche très bien via airplay mais impossible d'utiliser le XPERIA - il détecte bien l'enceinte via songpal et Googlecast mais impossible de s'y connecter. Je précise que j'utilise également une chromecast qui marche très bien. Avez vous une idée? Merci
cbadoux
Nouveau

Sur android en ayant installé l'appli GoogleCast, Deezer fonctionne mais il y a un  temps de connexion assez long (~30secondes).

Tu peux essayer l'appli BubbleUPnP pour lire ta musique distante ou local sur l'enceinte en wifi ou bluethooth à choix, ça fontionne à merveille.

Cette appli peut permettre aussi de faire du cast (deezer et autres...) mais il faut un device android rooté.(pas essayé)

Je constate que songpal ne fontionne plus chez moi non plus.

Pas vraiment de solutions mais bon week-end quand même.

nico705
Nouveau

Merci pour la réponse, songpal fonctionnait bien au début. Mon XPERIA n'est pas rooté... et je n'ai pas vraiment envie d'essayer. Je vois bien le X88 sur google cast mais même problème.

Donc on va prier pour que Sony fasse une mise à jour.