annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

wakman NWZ-S615F ne s'allume plus !

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
helene233
Visiteur

wakman NWZ-S615F ne s'allume plus !

Bonjour,

depuis 2 jours, j'essaie de charger mon  wakman NWZ-S615F

mais il ne veut plus s'allumer !

merci de votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour helene233,

Votre Walkman semble nécessiter une prise en charge en Service Après Vente

Avez vous obtenu une réponse du service client ?

Votre produit est-il sous garantie ? Si oui, avez vous contacté votre revendeur ?

Cordialement,

Stephane

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Salut, je vois que comme moi aussi vous êtes beaucoup à vous poser cette question, j'ai eu la chance de trouver dans l'heure qui suivait, ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde....

Je suis allée sur les  pages jaunes et j'ai appellé sony, j'ai appellé sony music ( j'ai cherché sur Paris), et il m'on transféré d'appel en appel, MAIS J'AI EU LA REPONSE!!!!

Derière notre mp4, il y a deux trou, à gauche si vous mettez lesigne en haut, à droite si il est en bas. Vous prener un objet pointu et vous appuyer 7 secondes quand votre mp4 n'est pas branché sur l'ordinateur, vous recommencez une fois que celui-ci est branché de nouveau 7 secondes; ne vous inquitez pas si ça ne fonctionne pas au 1er coup, recommencez jusqu'à ce que ça fonctionne, et là votre mp4 est de nouveau pret pour vous faire écouter vos morrceaux préférs!

Bonne continuation, et j'espère que j'aurais au moins aidé l'un d'entre vous pour faire fonctionner son mp4, à plus!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut helene233,

Cause :

La batterie est complètement déchargée. Le port USB de l'ordinateur, avec une intensité de 5 V/500 mA, n'a pas assez d'énergie pour lancer le cycle de charge ; le courant de charge est, en effet, supérieur au réglage. Le port USB est donc désactivé immédiatement en raison d'une charge de courant subite.

Solution :
  1. Évitez de décharger complètement la batterie.
  2. Si cela devait quand même se produire, veuillez utiliser tout d'abord l'adaptateur, car il délivre une puissance de 5 V/800 mA. Après quelques minutes, vous pourrez, sans problème, connecter l'appareil à l'ordinateur. Le cycle de charge pourra alors se poursuivre pendant le transfert de fichiers ou d'autres opérations.

Cordialement

helene233
Visiteur

Merci, mais je n'ai pas d'adaptateur, y'a t-il un autre moyen de le rallumer ?

merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut helene233,

Vous n'avez pas une station d'accueil...

Vous pouvez essayer:

Un autre câble USB,

Raccorder à un autre port USB de votre ordinateur,

Appuyer sur la touche RESET pour réinitialiser le lecteur...

et si le problème persiste, contacter le SAV par courier électronique...

Formulaire de demande d'assistance

Cordialement

helene233
Visiteur

merci beaucoup

je viens d'envoyer le formulaire

en attente...

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour helene233,

Votre Walkman semble nécessiter une prise en charge en Service Après Vente

Avez vous obtenu une réponse du service client ?

Votre produit est-il sous garantie ? Si oui, avez vous contacté votre revendeur ?

Cordialement,

Stephane

Sony France

julienbubu
Explorateur

Bonjour

je suis tout nouveau sur le forum et je detiens un lecteur MP3 walkman NWZ-S615F et j'aimerais savoir si il est compatible avec windows 8.

Si il est pas compatible peut on faire quelque chose pour le rendre compatible.

Merci de votre reponse

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

D'après le site Sony ce n'est pas possible. Il faudra peut être attendre que les drivers soient mis à jour

julienbubu
Explorateur

Tout d'abord je vous remercie pour cette reponse et j'attend que les drivers soient mis a jour

Merci

Bonne soirée

Salut, je vois que comme moi aussi vous êtes beaucoup à vous poser cette question, j'ai eu la chance de trouver dans l'heure qui suivait, ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde....

Je suis allée sur les  pages jaunes et j'ai appellé sony, j'ai appellé sony music ( j'ai cherché sur Paris), et il m'on transféré d'appel en appel, MAIS J'AI EU LA REPONSE!!!!

Derière notre mp4, il y a deux trou, à gauche si vous mettez lesigne en haut, à droite si il est en bas. Vous prener un objet pointu et vous appuyer 7 secondes quand votre mp4 n'est pas branché sur l'ordinateur, vous recommencez une fois que celui-ci est branché de nouveau 7 secondes; ne vous inquitez pas si ça ne fonctionne pas au 1er coup, recommencez jusqu'à ce que ça fonctionne, et là votre mp4 est de nouveau pret pour vous faire écouter vos morrceaux préférs!

Bonne continuation, et j'espère que j'aurais au moins aidé l'un d'entre vous pour faire fonctionner son mp4, à plus!