annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WALKMAN SONY MP3

profile.country.FR.title
NANIBA
Explorateur

WALKMAN SONY MP3

Bonjour, je viens d'acheter le SONY NWZ-B183F/LC . il est très pratique car c'est une clé USB MP3 . seul inconvénient,SONY dit que l'on peu l'accrocher à la ceinture avec le trou qui est prévu;je ne vois pas quel accessoire il faut accrocher à ce trou?SONY le propose t'il à la vente? le fait de pouvoir l'accrocher(pince,anneau,ficelle,...)est indispensable car j'ai déjà fait tomber le précédent même MP3 et la prise jack (3,5) du casque se tord et des faux contacts naissent;c'est dommage d'abimer un aussi bon matériel car les autres MP3 que j'ai eu d'autres marques ne sont pas aussi bons(son pourri,connectique fragile,...) .Je suis un admirateur de la marque SONY et je tiens à le rester car le rapport qualité/prix est excellent. si quelqu'un a une réponse,merci,car sur le site SONY je n'ai pas trouvé le remède.
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour NANIBA,

Nous venons de vérifier, et Sony ne fabrique malheureusement pas de sangle pour ce Walkman.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le "trou " est un oriifice pour lanière. Les lanières possèdent souvent ce fin cordon pour y attacher votre walkman. :wink:

profile.country.FR.title
NANIBA
Explorateur

Bonjour, quelle lanière ou ficelle?je ne vois pas comment on peut la^, passer dans le trou?

merci.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vous pouvez utiliser le petit cordon fin qui est parfois donné avec certaines lanières

1pc-laniere-cordon-tour-de-cou-ninja-turtles-porte

profile.country.FR.title
NANIBA
Explorateur

Bonjour,

merci bien , je vois bien la petite ficelle à enfiler dans le trou;j'aimerais savoir seulement où se procurer cette lanière?

merci.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vous pouvez en trouver facilement sur amazon 😃