annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

XB650BT sous garantie

profile.country.FR.title
Samirtony
Nouveau

XB650BT sous garantie

Bonjour, 

 

J'ai acheté il y a moins d'un an un casque MDR XB 650 BT en magasin, 

la semaine derniere, le plastique du casque du coté de l'oreillette gauche a cassé sans raison pendant que je l'utilisait.

 

En investissant dans un produit qui vaut une centaine d'euros je m'attendais a un produit robuste de qualité, pas a un produit dont le plastique se casse tout seul ...

 

J'ai contacter le service client par email je n'ai toujours pas de réponse.

 

c'est la premiere fois que je me retrouve déçu d'un produit sony.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Samirtony,

 

Nous avons fait remonter votre question à l'équipe technique qui ne devrait pas tarder à vous contacter à ce sujet.

 

Nous vous souhaitons une très bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Gracy