annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chaine Hi-Fi CMT-MX700Ni reste bloquée sur "Please Wait"

profile.country.fr_FR.title
fgeslin
Visiteur

Chaine Hi-Fi CMT-MX700Ni reste bloquée sur "Please Wait"

Bonjour,


Je viens de faire l'achat d'une micro chaine HI-FI SONY CMT-MX700Ni. Lorsque j'appuie sur "Home Network" ou "Music Services" l'écran LCD affiche le message clignotant "Please Wait" sans discontinuer.

Que la chaine soit branchée en ethernet ou non, le même message s'affiche.


Merci pour votre aide,


F.

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,


Avez vous configuré votre réseau sur la chaine en passant par les réglages ?


de tête :


home-network, puis options sur la télécommande, settings et quelque chose du style wired lan settings ...


après je sèche !



Cdlt

profile.country.fr_FR.title
lannie
Nouveau

Bonjour,

 

Avez-vous résolu votre problème ?

J'ai le même problème depuis 6 mois...

 

Merci

profile.country.FR.title
Boyergi
Explorateur

Bonjour, je rencontre le même probleme cela marchait sur paris mais je viens de déménager et je n'arrive plus à configurer mon réseau il me dit "please wait" depuis 20 minutes . Sony a-t-il une solution . Merci
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Boyergi,

 

Nous allons faire remonter votre question en interne dans l'espoir de pouvoir vous indiquer une solution rapidement.

 

Entre temps, d'autres membres de la Communauté auront peut-être pu vous apporter des éléments de réponse.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Boyergi,

 

Il se pourrait que votre réseau soit configuré sur "invisible". Pourriez-vous vérifier les paramètres de votre routeur pour voir si c'est le cas ? Si votre routeur est bien configuré, nous vous conseillons ensuite de réinitialiser votre MX700.

Si le problème n'est pas résolu malgré cela, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour que nos techniciens puissent vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A