annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment sauvegarder les vidéos d'un HDR SR10 avec PMB

profile.country.fr_FR.title
marluc0
Visiteur

Comment sauvegarder les vidéos d'un HDR SR10 avec PMB

J'ai un camescope HDR SR10E et je ne parviens pas à faire une sauvegarde des 520 vidéos stockées sur le disque dur de mon camescope sur mon PC portable, sur lequel est installé Picture Motion Browser.

Cela vient-il du fait que mon portable ne lit pas les Blue Ray ?

Lucho

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Marluc.

Je ne pense pas que ce problème soit du au fait que votre PC portable ne lise pas les Blu-Ray.

En effet, j'ai un PC fixe qui ne les lie pas non plus et j'ai également un problème de sauvegarde d'une douzaine de films alors que je possède un HRD-SR11E.

Auparavant je n'avais aucun soucis. Ce problème s'est produit depuis qu'une fois, mon PC m'a dit que certains films n'étaient pas au bon format et qu'ils ne seraient pas pris en charge.

En revanche, tout se passe très bien sur le PC de ma fille sur lequel est installé PMB.

Depuis j'ai mis à jour PMB sur le site de SONY mais je n'ai pas renouvelé l'expérience.

Je pense que soit il s'agit d'un bug informatique, soit la quantité de films que vous devez exporter est trop importante. En effet, je vois que pour mes films, dont un dure plus d'une heure et demie il a fallu un très long moment pour les ripper.

Essayez de faire la mise à jour sur le site de SONY mais attention il ne vous faut pas télécharger la version supérieure sinon certaine fonctionnaliét vont disparaître.

Je ne peux vous apporter que cette aide.

Bien amicalement.

profile.country.fr_FR.title
gibilla36
Visiteur

Bonjour,

Je saute sur ce sujet, car j'ai a peu de choses près, le même problème:

PMB fonctionnait bien sur mon précédent ordi mais impossible de faire reconnaitre mon camescope HDR-SR10E par mon nouveau portable sous win7 64bits.

J'ai bien tout mis a jour; PMB est la version 5.8.02.10270 mais impossible de lire le disque du camescope.

Le disque est bien vu pas le systeme (quand l'usb est raccordé) mais pas par PMB.

Que faire.

Par ailleurs, je souhaite utiliser mon camescope comme dispositif de monitoring en temps réel (un peu comme une webcam HD); Pour ce faire, je connecte la sortie video sur une clef USB d'acquisition.... mais je ne capte pas de signal video; Là encore, que faire ?

++

Ce message a été modifié par: gibilla36

profile.country.fr_FR.title
gibilla36
Visiteur

Re

Après essais croisés, j'ai détecté un problème sur le cable video de la clef USB d'acquisition (pourtant toute neuve; jamais utilisée).

On peut donc considérer le problème comme résolu partiellement.

Reste toujours a traiter le dysfonctionnement de PMB avec win7 64Bits.....

++

Ce message a été modifié par: gibilla36