annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

montage video 3D de vidéo HDR TD20 SONY

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mars6644
Explorateur

montage video 3D de vidéo HDR TD20 SONY

Bonjour,

Je cherche quel programme peut importer, traiter le montage et sauvegarder au format 3D Sony.

J'ai téléchargé la version d'essai de Pinacle STUDIO 16. Il ne reconnait pas les vidéos de sony comme étant en 3D. Si je fais l'ajustement dans la fenêtre édition, le préreglage sony HDR fais n'importe quoi...!

Je n'ai trouvé que la solution de tous mettre mes vidéos 3D en sauvegarde sur un HDD externe en attendant.... je ne sais quel programe.

Je travaillais depuis longtemps avec les différents studio 9... 14.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Jean-Paul

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_CH.title
cquain
Visiteur

Pinnacle est une catastrophe, il existe plusieurs programme qui permettent de traiter la 3D MVC de Sony, vous avez:


Sony Movie Studio 12 platinium qui est un logiciel grand public à moins de 100Euro qui permet de traiter la 3D de cette caméra, vous pouvez créer un fichier "side by side" ou un blu-ray (mais sans menu, uniquement des index).


Vous avez aussi Studio Vegas 12 pro qui est un logiciel bien plus complet, mais qui coûte près de 500 Euro.


Ces deux logiciel Sony sont téléchageable gratuitement pour une période d'essai d'un mois.



Vous avez aussi utiliser Cyberlink Powerdirector 11 qui est un logiciel de montage grand public qui prend en charge la 3D, bien que celui-ci permet de faire des blu-ray 3D avec menu, je trouve la qualité de l'encodage de Sony studio ou Vegas supérieur à celui de cyberlink, mais ça reste un bon produit.



Vous trouverez aussi des réponses dans le "forums du repaire numérique", il y a une section 3D où tout le monde partage ses expériences et ses astuces.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_CH.title
cquain
Visiteur

Pinnacle est une catastrophe, il existe plusieurs programme qui permettent de traiter la 3D MVC de Sony, vous avez:


Sony Movie Studio 12 platinium qui est un logiciel grand public à moins de 100Euro qui permet de traiter la 3D de cette caméra, vous pouvez créer un fichier "side by side" ou un blu-ray (mais sans menu, uniquement des index).


Vous avez aussi Studio Vegas 12 pro qui est un logiciel bien plus complet, mais qui coûte près de 500 Euro.


Ces deux logiciel Sony sont téléchageable gratuitement pour une période d'essai d'un mois.



Vous avez aussi utiliser Cyberlink Powerdirector 11 qui est un logiciel de montage grand public qui prend en charge la 3D, bien que celui-ci permet de faire des blu-ray 3D avec menu, je trouve la qualité de l'encodage de Sony studio ou Vegas supérieur à celui de cyberlink, mais ça reste un bon produit.



Vous trouverez aussi des réponses dans le "forums du repaire numérique", il y a une section 3D où tout le monde partage ses expériences et ses astuces.