annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran bloqué

profile.country.fr_BE.title
anngelouz16433
Visiteur

Ecran bloqué

Bonjour tout le monde, j'ai une liseuse depuis environ un an. Jamais trop de soucis à part parfois le tactile qui ne fonctionne plus. (quand il reste dans la chambre et que cette dernière n'est pas chauffée ! ) mais hier soir je l'ai allumé, j'ai commencé à lire durant une demi heure et puis l'écran est devenu tout blanc avec juste la flèche ronde au milieu qui clignotait pendant quelques heures, ensuite la flèche ronde s'est figée et ce durant plus de 24h. Je viens de réessayer une dernière tentative de le rallumer et ça a fonctionné !!! ??? j'ai bien peur que ça ne recommence, est ce que ça vous est déjà arrivés ??

5 RÉPONSES 5
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour,

Essayez de récharger la batterie avec un adaptateur sur le réseau électrique pendant toute une nuit.

Salut

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,

Oui, cas déjà rencontré. Plusieurs plantages durant un mois, puis plus de plantage pendant plusieurs mois, puis un plantage, etc.

Le bouton reset est utile !

Une liseuse est un ordinateur, ça plante (plus qu'à son tour tout de même). Puis les epub ne sont pas toujours bien conçus.

anngelouz16433
Visiteur

Ok mais cet adaptateur n'est pas fourni dans la boïte si ?

anngelouz16433
Visiteur

Le bouton reset c'est bien celui en bas sur la droite ? Moi il ne réagissait même plus à ça ! je suis embêtée car plus sous garantie !!

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Dans la boïte il n'y a pas d'adaptateur.

Il faut un adaptateur sur secteur de entre 1 et 2 ampères.

À ma connaissance la garantie dure 2 ans.