cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Participa, comparte tu experiencia!

je viens d'acheter un Reader PRS-T1. Quand je clique sur Reader Store (en connection wifi), "bientôt disponible" s'affiche. Que puis je faire, je n'ai pas accès à Reader Store

RESUELTAS
profile.country.fr_FR.title
msqfrglg
Visitante

je viens d'acheter un Reader PRS-T1. Quand je clique sur Reader Store (en connection wifi), "bientôt disponible" s'affiche. Que puis je faire, je n'ai pas accès à Reader Store

Quand je clique sur Reader Store (en connection wifi), "bientôt disponible" s'affiche. Que puis je faire, je n'ai pas accès à Reader Store. (Reader PRS-T1)

1 SOLUCIÓN ACEPTADA

Soluciones aceptadas
Fabian2_Sony
Visitante

Bonjour à tous,

En effet, le Reader Store sera accessible courant 2012.

En attendant, nous vous invitons à vous rendre sur le Cercle Reader où des liens vers les boutiques de Feedbooks et Numilog vous serons proposés.

Vous pouvez par ailleurs depuis le navigateur du Reader vous rendre sur n'importe quel boutique en ligne.

Cdlt,

Fabian

Sony France

Ver la solución en mensaje original publicado

2 RESPUESTAS 2
kolodeko
Visitante

Ouverture du ReaderStore en 2012. Patience....

Fabian2_Sony
Visitante

Bonjour à tous,

En effet, le Reader Store sera accessible courant 2012.

En attendant, nous vous invitons à vous rendre sur le Cercle Reader où des liens vers les boutiques de Feedbooks et Numilog vous serons proposés.

Vous pouvez par ailleurs depuis le navigateur du Reader vous rendre sur n'importe quel boutique en ligne.

Cdlt,

Fabian

Sony France