annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Absence de son avec une barre bose 300 quand je regarde YouTube sur mon lecteur 4k UBP -X800M2

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Poirson
Explorateur

Absence de son avec une barre bose 300 quand je regarde YouTube sur mon lecteur 4k UBP -X800M2

Je viens d acheter un lecteur 4k pour l associer a ma barre de son bose Accoustimass 300 et ma tv sony oled KD -55AF8 et je n ai pas de son qd je regarde YouTube par le lecteur. Tout le reste fonctionne. Pouvez-vous m aider ?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Poirson,

 

Tout d’abord, assurez-vous que tous les appareils sont à jour.

 

Essayez également de débrancher tous les câbles d'alimentation, cela pourrait résoudre le problème.

 

Si le problème persiste, je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Poirson
Explorateur

Je viens de faire ce que vous m avez dit et ça marche. Maintenant Merci bcp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, Bienvenue sur la communauté. Un peu de patience, un membre va bientôt vous répondre. Morgane
MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Poirson,

 

Pouvez-vous nous donner quelques détails sur l'architecture de votre connexion entre ces trois appareils ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Poirson
Explorateur

Bonjour,Mes branchements sont : Barre de son sur prise HDMI ARC de la sony 55 AF8 Lecteur sony X800M2 sur HDMI 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Poirson,

 

Tout d’abord, assurez-vous que tous les appareils sont à jour.

 

Essayez également de débrancher tous les câbles d'alimentation, cela pourrait résoudre le problème.

 

Si le problème persiste, je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
Poirson
Explorateur

Je viens de faire ce que vous m avez dit et ça marche. Maintenant Merci bcp