annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Amateurisme

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Amateurisme

Bonjour, l'amateurisme générale a pris le dessus !!? J'ai acheté un xg95 pour avoir les dernières mises à jour puisqu'il n'y a que comme ça que c'est possible. J'avais un xd85 dépassé puisque aucune mise à jour proposée ! Je passe sur le nombre de bugs rencontré avec l'un ou l'autre.

Pour avoir un meilleur son j'ai décidé d'acheter une barre de son. J'ai fait un post pour connaître les barres compatibles. On m'a affirmé que la HTG700 était compatible. Une fois en boutique j'ai reposé la question, le vendeur a appelé un commercial Sony pour être sûr, réponse, pas de soucis, totalement compatible. Résultat, un énervement permanent, ça bug sans arrêt, plus de son même après éteindre rallumer, reset... La liste des problèmes est trop longue....et la compatibilité ? Aucun accès au réglages car non reconnu par le téléviseur !!? 

Un tel amateurisme sur du matériel a ce prix ! C'est honteux. Plus qu'enervé ! 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Shamsdinn,

 

Pour pouvoir accéder au menu de la barre de son, vous devez la connecter au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI et non du câble optique.

 

Essayez également les étapes de réinitialisation disponibles à la page 49FR.

 

Cordialement,

Sh.

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Ah ben voilà, j'ai ma réponse !! Je l'avais branché avec un prise rca !
Désolé pour le sarcasme, mais bon ! Évidemment qu'elle est branchée en hdmi
e-arc. Mais la télé (sony 2019) ne reconnaît pas la barre de son (sony
2019) vu que l'application "home theater control" n'a pas été mise à jour
depuis 2016 ! Donc, aucun accès aux réglages via téléviseur ! Et concernant
les bugs incessants, coupure de son, plus aucun son, son achuré...vous
proposez quoi ? Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution ! Débrancher,
rebrancher, marche une fois sur 3, idem pour redémarrer la télé et idem
pour reset de la barre ! Ça réussit même à couper le son de la télé quand
la barre ne marche plus et que je l'éteins ! Ce qui est plus que pénible
pour du matos à ce prix !
profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Bon c'est de pire en pire, rien à faire pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement ! Si rien est fait dans les 15 jours, je vais faire un courrier sévère à la répression des fraudes et à la libre concurrence et prix. Je réitère, c'est vraiment de l'amateurisme ! Je vais tout faire pour faire une mauvaise publicité à vos produit. L'esprit de Mr Sony vous a définitivement quitté ! 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Shamsdinn,

 

Il y a une nouvelle mise à jour pour la série XG95 ici. L'avez-vous installé?

 

Cdlt,

SH.

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Bonjour, n'ayant pas d'ordinateur, je ne peux la faire qu'en OTA, et elle
n'est pas proposée. La version actuelle est 6.3632 et ça me met que la
dernière version logiciel est installée.