Partagez votre expérience!
Bonjour, l'amateurisme générale a pris le dessus !!? J'ai acheté un xg95 pour avoir les dernières mises à jour puisqu'il n'y a que comme ça que c'est possible. J'avais un xd85 dépassé puisque aucune mise à jour proposée ! Je passe sur le nombre de bugs rencontré avec l'un ou l'autre.
Pour avoir un meilleur son j'ai décidé d'acheter une barre de son. J'ai fait un post pour connaître les barres compatibles. On m'a affirmé que la HTG700 était compatible. Une fois en boutique j'ai reposé la question, le vendeur a appelé un commercial Sony pour être sûr, réponse, pas de soucis, totalement compatible. Résultat, un énervement permanent, ça bug sans arrêt, plus de son même après éteindre rallumer, reset... La liste des problèmes est trop longue....et la compatibilité ? Aucun accès au réglages car non reconnu par le téléviseur !!?
Un tel amateurisme sur du matériel a ce prix ! C'est honteux. Plus qu'enervé !
Bonjour Shamsdinn,
Pour pouvoir accéder au menu de la barre de son, vous devez la connecter au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI et non du câble optique.
Essayez également les étapes de réinitialisation disponibles à la page 49FR.
Cordialement,
Sh.
Bon c'est de pire en pire, rien à faire pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement ! Si rien est fait dans les 15 jours, je vais faire un courrier sévère à la répression des fraudes et à la libre concurrence et prix. Je réitère, c'est vraiment de l'amateurisme ! Je vais tout faire pour faire une mauvaise publicité à vos produit. L'esprit de Mr Sony vous a définitivement quitté !
Bonjour Shamsdinn,
Il y a une nouvelle mise à jour pour la série XG95 ici. L'avez-vous installé?
Cdlt,
SH.