Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, malgré différentes manipulations, recherches sur le forum, appel au sav Sony, réinitialisation de la barre de son je rencontre depuis plusieurs mois de micro coupures sur le caisson de basse quand je regarde la télé via ma livebox et sur l’application YouTube notamment.
Le son du décodeur de la livebox est à fond comme cela a pu être indiqué sur certains forums mais rien n’y fait.
J’ai un ensemble Sony avec une télé KD55XE9005 . L’ensemble est connecté via la sortie ARC HDMI 3.
C’est très perturbant car la barre de son a 3 hauts parleurs aigus et le caisson diffusé les basses mais comble aussi le manque dans les médiums. Et le caisson peut faire des fois des dizaines de coupures par minute alors qu’il est à moins d’un mètre de la barre.
Auriez vous une solution miracle ou manipulation à faire en plus ?
Sony, quand allez vous régler ce problème qui arrive à beaucoup de monde, toujours pas de mises à jours à venir pour régler ce gros défaut pour une barre de son à près de 700 € ?
merci à tous pour votre aide
Bonsoir AntoineComets,
Pouvez-vous me communiquer via message privé, votre numéro de dossier auprès de l'Assistance technique ainsi que vos coordonnées, afin que je puisse faire remonter votre message ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour
J'ai exactement le même soucis, j'aurais aimé connaitre la "solution"... Pourriez-vous me dire comment procéder ?