annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connexion lecteur dvd blue ray BDP-S186 au réseau domestique

RÉSOLU
ljlahousse
Nouveau

connexion lecteur dvd blue ray BDP-S186 au réseau domestique

Bonjour, je suis possesseur depuis un an d'un lecteur DVD BleuRay BDP-S186. il est depuis peu raccordé au réseau (via CDP). Je peux accéder à de nombreux services internet (You Tube, etc...). En revanche, il m'est impossible de me connecter à mon réseau domestique, et donc à mon disque réseau sur lequel sont enregistrées mes vidéos personnelles. Est ce normal et, dans la négative, que dois je faire? Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir. ljlahousse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
NOVICE76
Nouveau

Tout d'abord il faut verifier que le disque dur est accessible.

pour cela il faut utiliser un autre ordinateur par exemple portable que vous branchez à la place du lecteur DVD via la RJ 45 soit par wifi.

Le disque doit etre accessible via la réseau à l'aide de cet ordinateur.

si tel n'est pas le cas, ce que je pense etre votre problème, c'est que le disque dur n'est pas configuré en partage.

Essayer plusieurs configurations de manière à ce que le disque du apparaisse via le second ordinateur.

Une fois que vous y aurez arrivé alors il apparaitra avec le lecteur DVD.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
NOVICE76
Nouveau

Tout d'abord il faut verifier que le disque dur est accessible.

pour cela il faut utiliser un autre ordinateur par exemple portable que vous branchez à la place du lecteur DVD via la RJ 45 soit par wifi.

Le disque doit etre accessible via la réseau à l'aide de cet ordinateur.

si tel n'est pas le cas, ce que je pense etre votre problème, c'est que le disque dur n'est pas configuré en partage.

Essayer plusieurs configurations de manière à ce que le disque du apparaisse via le second ordinateur.

Une fois que vous y aurez arrivé alors il apparaitra avec le lecteur DVD.

brotherray9
Nouveau

Bonjour J'ai le même problème que ljlahousse; mon lecteur Sony est branché wifiet je peux aller sur You tube ou tout autre portail Sony; mais il ne peut accéder au disque dur du réseau. Pourtant je peux utiliser ce disque dur sur mon Ordinateur fixe, mon portable, mon ipad et mon iphone. Autre suggestion... MERCI