annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Deezer sur STR-DN850

profile.country.FR.title
Phaesyla
Explorateur

Deezer sur STR-DN850

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà plusieurs mois), je ne parviens plus à me connecter à mon compte Deezer depuis mon STR-DN850. A chaque tentative d'identification, le message "fail" apparait aussitôt. Pour info, je possède un compte premium Deezer et je ne dépasse pas le nombre d'appareils autorisés. J'ai tenté une remise à zéro du STR-DN850, mais rien n'y fait.
Une info, une idée quant à l'origine du problème ?
En vous remerciant,
Cordialement.

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonsoir Phaesyla,

 

Assurez-vous que votre ampli est à jour en suivant ce lien: https://bit.ly/3xexAXj.

 

Bon courage,

Cappu

profile.country.FR.title
Phaesyla
Explorateur

Bonjour Cappu_10,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
Le firmware en place est la dernière version, à savoir s9602.1328.0.
D'ailleurs, je soupçonne cette version d'être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Soit il me faut faire une remise en service de la version précédente, soit recharger le firmware actuel (dans ces deux cas, je ne sais pas comment faire), soit le problème est ailleurs, comme on dit dans X-Files...
A votre écoute,
Bien cordialement.

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;

Malheureusement il n'est pas possible de revenir en arrière

Cordialement

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonsoir Phaesyla,

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

Cappu