Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà plusieurs mois), je ne parviens plus à me connecter à mon compte Deezer depuis mon STR-DN850. A chaque tentative d'identification, le message "fail" apparait aussitôt. Pour info, je possède un compte premium Deezer et je ne dépasse pas le nombre d'appareils autorisés. J'ai tenté une remise à zéro du STR-DN850, mais rien n'y fait.
Une info, une idée quant à l'origine du problème ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Bonsoir Phaesyla,
Assurez-vous que votre ampli est à jour en suivant ce lien: https://bit.ly/3xexAXj.
Bon courage,
Cappu
Bonjour Cappu_10,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
Le firmware en place est la dernière version, à savoir s9602.1328.0.
D'ailleurs, je soupçonne cette version d'être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Soit il me faut faire une remise en service de la version précédente, soit recharger le firmware actuel (dans ces deux cas, je ne sais pas comment faire), soit le problème est ailleurs, comme on dit dans X-Files...
A votre écoute,
Bien cordialement.
Bonsoir Phaesyla,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
Cappu