Partagez votre expérience!
Bonjour,
Tout est dit dans le titre. Lecteur acheté à sa sortie (mars 2018) qui fonctionnait sans problème quel que soit le formet de disque utilié et depuis la mise a jour Doly Vision de cet automne (lien de cause à effet....?) j'ai de nombreux freeze sur différents titres 4K UHD (images qui sautent, freeze total avec arret de la lecture obligatoire etc..). A priori sur les blu ray 1080 RAS. J'ai contacté le SAV Sony qui dit ne pas être au courant encore du problème. Après de nombreuses recherches internet, le problème commence à remonter sur des sites spécialisés US. Si vous ppouvez m'apporter des informationsce serait bien. Cordialement.
Bonsoir GregHunt,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je vais essayer de me renseigner.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,
merci pour votre réponse. De quelles informations avez vous besoin exactement ? Concernant le numéro de dossier j’en ai eu un mais ne le retrouve pas. Je cherche encore.
Bonsoir,
merci pour votre réponse. De quelles informations avez vous besoin exactement ? Concernant le numéro de dossier j’en ai eu un mais ne le retrouve pas. Je cherche encore.
Bonjour GregHunt,
Si vous ne retrouvez pas votre numéro de dossier, pourriez-vous m'envoyer par message privé votre nom complet et vos adresses postale et email, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, j'ai lu sur des forums américains que le nettoyage au produit vaisselle des disques pouvait régler ce problème (cherchez le protocole, il faut frotter le disque avec du produit vaisselle doucement avec le doigt et bien le sécher sans frotter d'avantage) Je l'ai testé sur mon disque de Gemini Man sur lequel j'ai toujours eu un problème de freeze au même passage (à priori au changement de couche du disque,v et ce au cours de trois visionnages), et cette fois-ci, aucune coupure ! Je vais tester sur d'autres disques qui m'avaient posé problème auparavant...