annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65XF8505 ET PROJECTEUR SONORE YAMAHA YSP5600

profile.country.FR.title
Welder77
Explorateur

KD65XF8505 ET PROJECTEUR SONORE YAMAHA YSP5600

Bonjour ,

je possede un bravia KD65XF8505 celui-ci est couplé un a projecteur sonore YAMAHA YSP 5600

mais le système ARC du BRAVIA ne reconnait pas et/ou se déconnecte souvent selon les sources hdmi .Le signal TV-ARC indiqué sur le projecteur ne reviens jamais dessus directement .

Le YSP est branché sur l'arc HDMI3 du BRAVIA ,qui lui même est sur son hdmi arc.Sur le BRAVIA au niveau menu TOUT est sur les bons paramètres , hdmi signal audio , système audio activé etc idem pour le projecteur .J'ai souvent fait des manipulations sur le menu du projecteurs . Un casse tête ....Mais en câblant le cable  optique tout est OPERATIONEL .Alors Monsieur Sony a quand l'update qui vas bien ? 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Welder77 

Bienvenue sur la communauté ! 

Merci pour votre retour d'expérience. Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre. 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Welder77,

Avez-vous essayé de connecter le projecteur au HDMI 1 et le système audio au HDMI ARC du téléviseur?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Welder77
Explorateur

merci

profile.country.FR.title
Welder77
Explorateur

Bonjour oui tout est OK pour les branchement ARC sur et ARC sur le projecteur . Mr SONY as prodigué une update voir deux depuis mon message . Tout est rentré dans l'ordre dès la première MAJ . merci