Partagez votre expérience!
Bonjour ,
je possede un bravia KD65XF8505 celui-ci est couplé un a projecteur sonore YAMAHA YSP 5600
mais le système ARC du BRAVIA ne reconnait pas et/ou se déconnecte souvent selon les sources hdmi .Le signal TV-ARC indiqué sur le projecteur ne reviens jamais dessus directement .
Le YSP est branché sur l'arc HDMI3 du BRAVIA ,qui lui même est sur son hdmi arc.Sur le BRAVIA au niveau menu TOUT est sur les bons paramètres , hdmi signal audio , système audio activé etc idem pour le projecteur .J'ai souvent fait des manipulations sur le menu du projecteurs . Un casse tête ....Mais en câblant le cable optique tout est OPERATIONEL .Alors Monsieur Sony a quand l'update qui vas bien ?
Bonjour @Welder77
Bienvenue sur la communauté !
Merci pour votre retour d'expérience. Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre.
Morgane
Bonjour Welder77,
Avez-vous essayé de connecter le projecteur au HDMI 1 et le système audio au HDMI ARC du téléviseur?
Cordialement,
SH.
merci
Bonjour oui tout est OK pour les branchement ARC sur et ARC sur le projecteur . Mr SONY as prodigué une update voir deux depuis mon message . Tout est rentré dans l'ordre dès la première MAJ . merci