annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur Blu-Ray ne s'allume pas.

profile.country.FR.title
Ornicar-17
Explorateur

Lecteur Blu-Ray ne s'allume pas.

Je viens d'acheter un lecteur Blu-ray Sony BDP-S6700. J'effectue le branchement HDMI TV vers lecteur. Le  branchement avec un câble Lan vers la Box. J'ai branché le câble coaxial vers ampli home cinema.  J'ai mis les piles dans la télécommande. Puis j'ai relié le lecteur à la TV par un câble HDMI 1.4.  Branchement du transfo 12 volt vers le lecteur, une image "sony" sur l'écran et un petit voyant vert sur le lecteur s'allume, puis la page "sony disparait après 2 secondes et le voyant s'éteint ... j'attend 5 minutes, puis j'appuis sur le bouton power du lecteur, aucun effet ! j'appuis sur le bouton allumage de la télécomande, toujours rien. Je debranche le lecteur pour le remettre sous tension, la page sony réapparait pour 3 seconde puis tout disparait à nouveau... Je débranche et rebranche le câble HDMI et là le témoin d'alimentation vert s'allume. je peut utiliser le lecteur. Avec la télécommande je mets en veille… et rebelote, ça recommence, plus possible remettre le lecteur en route. Quelqu'un as-t-il une solution ?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Ornicar-17,

Votre produit étant toujours sous garantie, je vous suggère de contacter votre revendeur.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Ornicar-17
Explorateur

BonjourSalah_86

Bien-sûr qu'il est garanti, mais ma question est : que se passe-t-il ? Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? J'insiste sur le fait qu'en débranchant et rebranchant la prise HDMI, le lecteur fonctionne, sans cette manip il ne fonctionne pas.

Cordialement,

Ornicar-17

profile.country.FR.title
jm.mondon
Explorateur

Hello, une fois que vous avez réussi à allumer votre lecteur il faudra alors désactiver la commande pour HDMI (allumage du lecteur blu-ray par l'activation du signal sur HDMi transmis par l'allumage de la télévision). Pour cela, il faut aller dans "Config" puis "Réglages Système" puis " Réglages HDMI" puis changer la valeur de "Commande pour HDMI" à non. Désormais le lecteur blu-ray s'allumera et s'éteindra indépendamment du téléviseur.