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Bonjour,
Nous avons acheté en Novembre 2018 une barre de son Sony HT-ZF9 chez Boulanger, et une télé Sony AF855 à la Fnac.
Nous avons eu au bout de 6 mois-1 an des problèmes de coupure du caisson de basse lorsqu'on regardait des films ou même sur la télévision normale, sans excès de son ni rien.
Le caisson et la barre de son sont proches (moins de 50 cm), donc pas de problème de connexion entre eux.
Lorsqu'il y a des coupures, il n'y aucune indication sur le téléviseur et la LED reste verte sur la barre de son et le caisson.
C'est très désagréable, surtout lorsqu'on regarde un film.
Nous avons contacté tout d'abord le SAV de Boulanger pour 2 envois en réparation. Ils ont fait des tests pendant 24h et n'ont décelé aucun problème ... Bon ...
Le problème persiste et Boulanger nous indique que ça vient peut-être de la télé. nous contactons la FNAC et ils envoient la télé en SAV. Ils ont donc changé "la platine de gestion" et mis à jour le soft. Tout allait bien pendant 15 jours, et là ça recommence.
Chacun se renvoit la balle et nous ne savons plus quoi faire.
Si quelqu'un a eu le même problème que nous, ou a une solution, nous sommes preneurs avec plaisir !!
Merci à vous et bonne soirée
Bonsoir chdunis45,
Pourquoi ne pas recontacter la FNAC tant que le problème persiste?
Coridialement,
SH.