annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de connexion Bravia / barre de son JBL 5.1

profile.country.FR.title
Nahoi78
Explorateur

Probleme de connexion Bravia / barre de son JBL 5.1

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une barre de son JBL 5.1 et je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner avec mon téléviseur Bravia KD55XF9005.

Actuellement, la barre son ne sort aucun son pour la freebox et les applications Android (Netflix ou autre), j'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne résout mon problème.
Par contre le son sort bien avec ma PS4pro et mon lecteur BR.
Je suis actuellement branché de la manière suivante:
PS4->TV (Sony KD55XF9005) sur HDMI 2
Freebox-> TV sur HDMI 1
Lecteur Blu ray -> Barre de son en HDMI
Barre de son -> TV sur HDMI3 ARC (j'ai essayé sur autre port HDMI ou en optique mais avec le même résultat)

C'est comme si la TV envoyait du son à la barre pour la console mais pas pour la Freebox ou pour toute la partie Android de la TV... je ne comprends pas pourquoi et à quel niveau je peux changer le paramétrage de mon installation.

Puisque l'ARC fonctionne (ex. pour le BR et la PS4), j'imagine qu'il y a quelque chose à configurer sur ma TV pour que le son de la freebox (qui est connectée a la TV) mais aussi d'Android (interne a la TV) sorte bien sur la barre de son.

 

Merci par avance pour toute aide ou piste à explorer!

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Nahoi78 

 

Bienvenue sur la communauté Sony. 

 

Un peu de patience, un membre va bientôt vous répondre. 

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Nahoi78,

 

Il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.