annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son HT-RT3

profile.country.FR.title
Blokoss
Membre

Barre de son HT-RT3

Bonjour à toutes et à tous :wink: Comment changer le ventilateur bruyant de la barre de son HT-RT3 ? Merci.
28 RÉPONSES 28
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Irimikiki
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai trouvé exactement la même description dans le forum officiel britannique Sony :

 

https://community.sony.co.uk/t5/home-cinema-projectors-players/sony-ht-rt3-sub-woofer-cooling-fan-no...

 

Les intervenants sont nombreux, font mention d'un update du firmware, ainsi que du remplacement par Sony du ventilateur, le tout gratuitement. Sony connaît ce problème, et y répond manifestement lorsque cela est demandé. C'est logique, le désagrément est réel, et particulièrement problématique sur un tel équipement audio.

 

Confirmez-vous ? Comment obtenir une telle intervention ? Qui contacter ? Quelles sont les démarches ?

 

Je le souligne, il s'agit là d'une réelle mise à jour du firmware, pas du simple remplacement du produit, qui lui ne changerait rien au problème.

 

D'avance merci.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Irimikiki,

 

N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour discuter de cela avec nos techniciens. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine

profile.country.FR.title
Chricha59600
Explorateur

Bonsoir à tous,

J'ai également un problème de bruit de ventilateur sur mon HT-RT3 et c'est très désagréable lorsqu'on écoute de la musique classique- musique de chambre  ou autre moments musicaux de douceur, d'ètre accompagné de ce bruit de ventilateur un peu pareil à un ordinateur.

Quand j'ai contacté Sony on me dit de "reinitialiser ! " et si cela ne vas toujours pas d'envoyer (à mes frais) le produit défectueux pour réparation, et si pas possible de réparer sera renvoyé (tel quel et frais à ma charge encore je présume ?!).

C'est un comble sur un systeme de son que cette qualité, garanti 2 ans + extension de garantie de 3ans prise juste au cas ou...

J'ai un peu de mal à avaler et digérer que Sony ne prenne pas encompte mes doléances ainsi que les frais de réparations puisqu'il semble ne pas y avoir de firmware à mettre à jour !

Bien déçu de cet équipement !

Chricha59600

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Chricha59600,

 

Nous avons fait remonter votre message à l'équipe technique de Sony pour voir s'ils pouvaient vous apporter une aide supplémentaire. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Chricha59600
Explorateur

Bonsoir et merci de cette réponse qui semble encourageante.

J'ai reçu également de chez Sony un questionnaire satisfaction de produit concernant cette barre de son, je réserve mon avis suivant la suite de ce ... petit soucis !

J'accepte que cette réponse soit considérée comme message personnel à " Lorraine_A et ne soit pas spécifiquement diffusé avant dénouement du dossier.

Cordialement

Chricha59600

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Chricha59600,

 

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Blokoss
Membre

Bonsoir Chricha,

Heureux de voir que je n'ai pas de soucis de sensibilité oditive :wink: Le problème est encore plus génant quand le volume est faible. Je n'arrive pas à comprendre que les ingénieurs de SONY n"ont pas remarqués le bruit du ventilateur lors de leurs essais en laboratoire.Peut-etre un souci oditif sous-jacent :). En espérant que sony réssout ce gros problème en récupérant le matériel défaillant pour le réparer.Et cela gratuitement bien sur.Bien à vous.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Blokoss,

 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à vous abonner à ce sujet pour recevoir une notification dès qu'une nouvelle réponse sera publiée. 

 

J'espère que l'équipe technique reviendra vers nous rapidement.

 

Cordialement,

 

Gracy