Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai une barre de son HT-CT790, et lorsque je lance Spotify, la musique se lance et s'arrête systèmatiquement quelques dizaines de secondes plus tard. J'ai le dernier firmware à jour. Je suis relié par câble. J'ai même tenté un hard reset mais rien n'y fait le problème est toujours présent.
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un contournement au problème ?
Merci d'avance
Yoji
Bonsoir Yoji,
Nous avons fait remonter votre question en interne, et nous attendons une réponse de la part de nos collègues qui reviendrons vers nous certainement dans le jours qui viennent.
Nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles très bientôt.
Bonne soirée,
Gracy
Bonjour Yoji,
Notre équipe vous conseille de vérifier que l'appareil depuis lequel vous lancez la musique bénéficie bien de la dernière version de l'application Spotify.
Si c'est le cas, ou si le problème n'est pas résolu après la mise à jour de Spotify, le mieux serait de contacter notre Assistance pour que les techniciens puissent regarder cela de plus près. Voici la page contenant toutes leurs coordonnées : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec cette barre son alors qu'au début tout fonctionnait bien. L'appareil a la dernière mise à jour.
Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
Bonjour
A ce jour non. Aucune nouvelle. Aucune résolution.
Le dernier firmware n'a pas corrigé.
Je pense rendre la barre.
Serge
Bonjour Okyday et Serge_Hoedts,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur les pages suivantes :
- http://bit.ly/23QC5Ry pour la France,
- http://bit.ly/2EivBsZ pour la Belgique.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour j’ai un autre modèle de barre de son mais le problème est le même.
j’ai pu constater :
- quand la barre est en wifi tout fonctionne avec Spotify ;
- quand la barre est connectée en filaire, je dois la mettre en multiroom avec les autres enceintes pour qu’elle ne s’éteigne pas;
- quand la barre est en filaire, elle ne s’éteint pas sur Spotify quand la télé est allumée.
Selon moi la barre de son ne semble pas être identifiée comme un élément isolé quand elle est en filaire à moins qu’il faille figer son IP (à vérifier).
Vraiment dommage quand on veut limiter le wifi à la maison