Partagez votre expérience!
Bonjour à tous.
Je m'inscrit sur ce forum pour cette question en particulier et espère sincèrement avoir une réponse !
J'ai acheté il y a quelque temps l'ampli home cinéma STR-DH520 d'occasion.
Avec cet ampli, m'a été fournit la télécommande RM-AAT022.
Quand j'ai branché pour la première fois mon ampli, la télécommande fonctionnait sans problème. Et depuis mon déménagement, rien n'y fait, la télécommande ne répond plus de rien SAUF le volume et ma touche MUTING.
De plus, le système 5.1 fonctionnait très bien avant mon déménagement et, depuis la réinstallation, je remarque qu'avec un branchement en optical sur une PS4, la piste CENTER ne fonctionne pas, ainsi que les SURROUND gauche et droite ne sont que des pales copies des FRONT gauche et droite (alors que l'appareil est bien calibré en 5.1). Et dans la lignée de cette remarque, sur le cadran LCD, je remarque que GAUCHE, DROITE, SURROUND GAUCHE, SURROUND DROITE, SUB sont bien entourés mais pas CENTER.
Mon problème est que la télécommande n'est plus captée par l'appareil pour je ne sais quelle raison m'empêchant de configurer avec précision l'appareil. A ce propos, la notice informe que la télécommande compatible avec cet ampli est la version RM-AAU105 et non RM-AAP022 (qui pourtant fonctionnant avant malgré tout).
Je tiens à signaler que j'ai changé les piles de la télécommande et, s'agissant d'un problème de son manquant au centre, j'ai tenté de changer l'enceinte et de la remplacer par une autre ainsi que le cable et ni l'un ni l'autre n'a de défaillance.
Bref, je suis dans le questionnement qu'aucun de mes amis n'a pu m'apporter solution. Alors rien ne coute de tenter le coup ici.
Merci beaucoup et excellente fin de journée à tous.
Bonjour rliegeoi,
Selon la page d'assistance, le STR-DH520 est compatible avec les 2 télécommandes ci-dessous:
- RM-AAU105
- RM-AAU104
Cordialement,
SH.