Partagez votre expérience!
j'ai mis un cable ethernet pour assurer le lien LAN par fil et le centre de partage réseau reconnait bien l'élément physique [BSD S6700] mais dés que j'ouvre la biliothèque et que je veux atteindre le DOSSIER (où se trouve le bluray), le systéme affiche "la bilibothèque multimédia distante n'a pas autorisé la connection..voir avec le fabricant.." et donc je ne peux toujours aps utiliser le lecteur de BLuray S6700 avec mon PC windows 10.
Avez vous une piste de solution connectique? (sinon ça veut dire racheter un lecteur!...)
Bonjour;AlexB2021
Dans un premier temps avez vous vérifier si vôtre lecteur est a jour voir ici la dernière version
Pour le raccordement réseau il n'y a que deux manières par câble ou wifi
Dans les paramètres réseau du lecteur avez vous vérifier si la permission d'accès au réseau est sur "oui"
Cordialement
Bonjour @AlexB2021 ,
Mon fils a dans sa chambre ce lecteur BDP-S6700 sur sa TV.
Il est connecté en Wlan sur la box internet pour accéder à Youtube.
Il a aussi connecté sur la prise usb un disque dur externe avec quelques vidéos/musiques.
Sur mon pc windows 10, ce lecteur c'est ajouté (sans action de ma part) dans les emplacements réseau.
Via l'explorateur windows, je peux avoir accès en lecture seul sur le disque dur du lecteur BDP-S6700.
Le lecteur CD/DVD/Bluray est aussi accessible, mais je présume uniquement les contenus non protéger ...donc si vous comptiez regarder ou copier un Bluray commercial via le lecteur BDP-S6700 sur votre pc .... ça ne marchera pas. Sony est réputé pour les restrictions et protections pour les droits d'auteur.
Une autre utilisation est de configurer votre pc en serveur dlna pour accéder au contenu multimédia du pc sur votre tv via le lecteur BDP-S6700.
Cordialement.