Partagez votre expérience!
bonjour
j'ai une barre de son(ht-xf9000) de juin 2020.
J'ai des soucis avec ma tv qui est ancienne,j'ai ouvert un dossier,on m'a proposé de faire différents tests mais rien n'y change.
<<
Après retour du département supérieur, il semblerait que votre barre de son aurait besoin d'une inspection auprès d'un réparateur agréé.
Seul l’examen de votre appareil par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.>>Sony
On me propose de faire un dossier de reparation, que j'ai fait.
Par contre,je dois l'envoyer à mes frais!!!c'est un carton qui fait au moins 1m sur 0.5m!
j'ai appelé Sony sav;apparemment pas d'autres solutions
j'ai un appareil,neuf,sous garantie,Sony me dit qu'ils ont besoin de le vérifier, donc je n'y suis pour rien et je dois payer les frais de retour
y a -t-il une soultion?SVP MERCI
Bonjour,
pour une prise en charge sous garantie total (frais de port vers le centre de réparation, pièces, intervention, frais de port retour) pendant les 2 années de garantie légale : il faut passer par le revendeur qui légalement doit s'occuper de faire réparer le produit qu'il vous a vendu sans frais pour l'acheteur...et en cas d'intervention trop longue; certain revendeur donne une extension de garantie correspondant au temps perdu (j'avais un produit sous garantie bloqué en sav pendant 1 mois chez Boulanger...et j'ai bénéficier d'1 mois d'extension de garantie en plus).
Si vous vous adresser directement au centre de réparation agrée; vous êtes "hors procédure"...donc coût de transports à vos frais. Le seul avantage sera la rapidité de l'intervention car pas d'intermédiaire et aussi un contact direct.
Cordialement
bonjour et merci de votre reponse
je suis passé par sony qui m'a donné des solutions dans les parametrages mais qui n'ont rien changé.
Je l'ai acheté chez Darty;j'y suis allé hier,ils l'ont testé et elle fonctionne donc ils me l'ont rendu;le soucis est qu'il y a une incompatibilité avec ma TV qui est ancienne.
sony m'a donc proposé de l'envoyé à un reparateur agréé
j'ai regardé,j'en ai pour 35€
Bonjour,
... avec un risque d'arriver en fin de compte à la même conclusion que Darty avec un produit jugé parfaitement fonctionnel 😕
Avez vous publiez un post sur ce forum (dans la section correspondante) pour demander aux autres utilisateurs s'il rencontrait le même problème avec des produits équivalents et s'il avait une solution ?
Les problèmes de rétrocompatibilités sont malheureusement rarement résolu 😞
Cordialement.
bonjour et merci
je n'ai pas osé 2 mêmes sujets
dans quelle section,svp?
"Home Cinéma" ou "Télévision".
Avec en objet un titre "accrocheur" avec le défaut rencontrée et avec quelles produits pour interpeller d'autres utilisateurs.
Cordialement.
ok merci