annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son DTS HD non lu Sony UBP X700

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Leygion
Explorateur

Son DTS HD non lu Sony UBP X700

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition du lecteur Sony UBP X700 (auparavant j'utilisais le lecteur de la freebox revolution) pour pouvoir lire mes disques actuels et futur Blu Ray 4K.

Si je peux entendre le son sur la majorité des disques impossible sur un 4K ou blu-ray simple. En changeant les pistes son je remarque que l'absence de son se produit uniquement sur les pistes en DTS HD, toutes les pistes Dolby ou DTS simple sont lues.

J'ai beau avoir tenté pluisieurs reglages rien n'y fait pas de son lorsque les pistes DTS HD sont séléctionnées...

Comment resoudre ce probleme ? D'ou provient-il ?

Pour info TV : Philips PUH 4900

Merci pour vos eclairages !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous écoutez le son que sur la télé? le plus simple est de tout basculer en PCM.

Sinon il doit y avoir un problème dans vos tests, pouvez vous les refaire? en précisant si c'est avec la freebox ou le lecteur.

Car si vous pouvez avoir du son en dts avec le lecteur sony il n'y a pas de raison de ne pas en avoir en dts-HD. Normalement il ne devrait rien y avoir car il est possible que le téléviseur ne supporte pas ce format.. S'il le supporte tout devrait passer car techniquement ce n'est pas possible d'avoir du son en dts mais aucun son en dts-HD.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous écoutez le son que sur la télé? le plus simple est de tout basculer en PCM.

Sinon il doit y avoir un problème dans vos tests, pouvez vous les refaire? en précisant si c'est avec la freebox ou le lecteur.

Car si vous pouvez avoir du son en dts avec le lecteur sony il n'y a pas de raison de ne pas en avoir en dts-HD. Normalement il ne devrait rien y avoir car il est possible que le téléviseur ne supporte pas ce format.. S'il le supporte tout devrait passer car techniquement ce n'est pas possible d'avoir du son en dts mais aucun son en dts-HD.

profile.country.FR.title
Leygion
Explorateur

Oui ecoute sur tv uniquement.

Bascule en PCM et tout va bien... Il me semblait avoir deja effectué un test avec ce choix la...

Merci en tout cas pour la reponse !