Partagez votre expérience!
Bonjour,
Le sound effet ne conserve pas mes paramètres j'ai beau choisir un effet différent de Multi Ch stereo dans les home / sound effets / sound field il revient toujours sur Multi Ch stereo...
La même chose si je fais Options / sound field lorsque je suis sur une entrée.
C'est normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Re boujour,
J'ai enfin trouvé la solution !
Il faut désactiver l'Option "Synchronistation du Mode son" sur la télé (Le champ accoustique du système spécifié est modifié automatiquement lorsque le mode de son du téléviseur change).
Je peux maintenant paramétrer le champ sonore en fonction de chaque source.
Bonne journée
Bonjour Romu45,
Vous trouverez des informations sur les paramètres de préréglage de votre appareil sur le lien suivant : https://bit.ly/2JsEmnU. La note située à la fin du guide d'aide pourrait vous être utile.
Bien cordialement,
Danielle_A
Bonjour,
Merci de votre retour mais je ne veux pas ajouter des personnalisations mais mettre par défaut sur "Dolby Suround".
J'ai modifier "Sound field" dans le "Sound effects" sur Dobly Suround mais il ne conserve pas la configuration ! Il revient toujours sur MULTI CH STEREO... Je suis passé par "bravia sync" aussi car j'ai une télé 55XE-9005. J'avais déjà rencontré un problème 2 jours avant ou le STR-DN1080 ne conservé pas les configurations dans "Speaker Settings". Exemple : ne voulait pas mettre en Small pour la taille des haut-parleurs.
Donc j'ai clear (réinitialisé) l'ampli et sa a résolu le problème.
Bonjour,
Qui a un Ampli Sony STR-DN1080 et serait me dire si c'est noraml que le Sound Field paramétré dans le menu "HOME" "Sound effects" revient toujours par défaut sur le mode de son MULTI CH STEREO?
Cordialement,
Bonjour,
Je viens de trouver une solution... Désactiver le "BRAVIA Sync" car d'après le poste ci joint la télé prend le dessus sur cette configuration. J'ai testé la désactivation de "BRAVIA Sync" et oui cela fonctionne bien !!! Chaque entrée conserve bien le dernier paramétrage qu'on lui a donné. J'avais un ampli Yamaha il y a moins d'un mois ayant eu des problèmes de son suite à cette mise à jour Android 8.0 j'ai décidé de prendre une marque identique (une gamme supérieure en plus) pour assurer une comptabilité et des fonctions avancées grâce aux commandes justement BRAVIA Sync ! MERCI
Cordialement,
Re boujour,
J'ai enfin trouvé la solution !
Il faut désactiver l'Option "Synchronistation du Mode son" sur la télé (Le champ accoustique du système spécifié est modifié automatiquement lorsque le mode de son du téléviseur change).
Je peux maintenant paramétrer le champ sonore en fonction de chaque source.
Bonne journée
Bonjour Romu45,
je déterre le sujet car je viens d acheter le même ampli ,et j ai le même soucis que toi .Peux tu m expliquer en détail comment tu as fait ? Car je n ai pas trouver l optionsur l ampli "Synchronistation du Mode son",dont tu parles.
J ai aussi une tv sony ,tout comme toi .
Ton aide me serait précieuse. Par avance merci.
Bonjour Peruzzi5,
De mémoire, Il s'agit d'un paramètre dans le son de la télévision (Ma TV est une 55xe9005).
N'hésite pas à me recontacter.
Cordialement,
merci beaucoup pour ta réponse, ma tv est une sony KD65XE8505 sous Android, si par hasard tu te souviens du chemin exact pour accéder à ce paramètre ?merci beaucoup
j ai beau chercher, impossible de trouver ce paramètre dont tu parles Synchronistation du Mode son" (Le champ accoustique du système spécifié est modifié automatiquement lorsque le mode de son du téléviseur change).
Moi aussi dès que je met la box tv ,il me met systématiquement sur all stéréo.