Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis que j'ai le UBP-X700 casiment à chaques utilisations quand j'allume la platine, le menu saute comme si le signal vidéo passe mal ou que l'appareil redémarre. Hors quand je lance un disque (bluray ou bluray 4K peut importe) tout se passe bien, aucune coupure ni aucun lag, c'est vraiment juste le menu qui beug.
Je pensais que ce problème pouvait venir de mon câble HDMI mais malgré l'avoir changé plusieurs fois, ça ne change rien. Et puis de toute façon, le signal vidéo passe parfaitement bien pendant la lecture d'un bluray donc ça ne vient pas du câble.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, j'aimerai bien connaître la cause et la solution si il y en a une.
Merci
Bonjour @Jordandltrs
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @ClarkLong
Bien à vous,
Maha
Bonsoir Jordandltrs,
Est-ce que votre appareil est à jour ? Si non, nous vous conseillons de le mettre à jour en suivant les étapes du lien suivant : https://bit.ly/2UkhI5m.
Sinon, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela résout le problème ? Vous trouverez les étapes à suivre ici : https://bit.ly/2o7LwAl (p.26).
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Danielle_A
Bonjour,
Mon appareil est à jour, j’ai en effet procédé à la réinitialisation d’usine mais le problème persiste.
Bonjour Jordandltrs,
Dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour signaler ce problème à leurs techniciens et leur demander de vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec le lecteur Sony X700, pouvez vous me dire si votre problème a été résolu et si oui de quelle manière
Bonjour Sylosis,
Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre appareil aux paramètres d'usine, comme indiqué un peu plus haut ?
Si c'est le cas et que cela n'a pas fonctionné, je vous suggère de discuter de ce problème avec l'équipe de l'Assistance technique Sony (https://bit.ly/23QC5Ry). Ils feront de leur mieux pour vous aider.
Cordialement,
Gracy
Bonjour,
Possesseur de ce lecteur Blu-ray 4K depuis hier, j'ai expérimenté le même problème, mais j'ai cependant rencontré deux cas de figure différents :
Y a-t-il un explication de Sony concernant ce type de problème? Il est peu probable que le menu du lecteur ne puisse être affiché lorsqu'un câble 4K y est connecté...
Précision : aucune mise à jour à faire, le lecteur a déjà la dernière mise à jour d'installée.
Merci d'avance.
Je viens de m'offrir ce lecteur et j'ai le même soucis, à part la lecture de blu ray ou de DVD tout le reste fait planté lecteur. C'est une vrai déception après 24h d'utilisation le seul moyen de lire un blu ray est de débrancher électriquement le lecteur...toutes les autres fonctions gèle le lecteur y compris la lecture de clé usb. Le lecteur est bien à jour...je crois que je ne vais pas insisté