annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

UBP-X700 - Bug du menu

profile.country.FR.title
Jordandltrs
Nouveau

UBP-X700 - Bug du menu

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis que j'ai le UBP-X700 casiment à chaques utilisations quand j'allume la platine, le menu saute comme si le signal vidéo passe mal ou que l'appareil redémarre. Hors quand je lance un disque (bluray ou bluray 4K peut importe) tout se passe bien, aucune coupure ni aucun lag, c'est vraiment juste le menu qui beug.

Je pensais que ce problème pouvait venir de mon câble HDMI mais malgré l'avoir changé plusieurs fois, ça ne change rien. Et puis de toute façon, le signal vidéo passe parfaitement bien pendant la lecture d'un bluray donc ça ne vient pas du câble.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, j'aimerai bien connaître la cause et la solution si il y en a une.

Merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Jordandltrs 

Bienvenue sur la communauté. 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

Poke @ClarkLong 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonsoir Jordandltrs, 

Est-ce que votre appareil est à jour ? Si non, nous vous conseillons de le mettre à jour en suivant les étapes du lien suivant : https://bit.ly/2UkhI5m.

Sinon, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela résout le problème ? Vous trouverez les étapes à suivre ici : https://bit.ly/2o7LwAl (p.26).

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Danielle_A

profile.country.FR.title
Jordandltrs
Nouveau

Bonjour,

Mon appareil est à jour, j’ai en effet procédé à la réinitialisation d’usine mais le problème persiste.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jordandltrs,

Dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour signaler ce problème à leurs techniciens et leur demander de vous aider.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Sylosis
Explorateur

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec le lecteur Sony X700, pouvez vous me dire si votre problème a été résolu et si oui de quelle manière

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Sylosis,

Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre appareil aux paramètres d'usine, comme indiqué un peu plus haut ?

Si c'est le cas et que cela n'a pas fonctionné, je vous suggère de discuter de ce problème avec l'équipe de l'Assistance technique Sony (https://bit.ly/23QC5Ry). Ils feront de leur mieux pour vous aider.

Cordialement,

Gracy

Isilion
Nouveau

Bonjour,

Possesseur de ce lecteur Blu-ray 4K depuis hier, j'ai expérimenté le même problème, mais j'ai cependant rencontré deux cas de figure différents :

• Le premier en connectant un câble HDMI 4K neuf entre le lecteur et la TV --> même problème que décrit ci-dessus, à savoir un Blu-ray qui se lance, mais dès que je souhaite accéder au menu via la touche "HOME", le menu s'affiche pendant 0.5s, puis la TV ne reconnait plus le lecteur.
  • Le deuxième en connectant un autre câble HDMI que j'avais (par contre je ne connais pas son type) --> ici tout fonctionne bien, je peux accéder au menu.

Y a-t-il un explication de Sony concernant ce type de problème? Il est peu probable que le menu du lecteur ne puisse être affiché lorsqu'un câble 4K y est connecté...

Précision : aucune mise à jour à faire, le lecteur a déjà la dernière mise à jour d'installée.

Merci d'avance.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Isilion,

Avez-vous vérifié auprès du SAV? sinon, vérifiez ce lien.

Bon courage!

SH.

profile.country.FR.title
Airv311
Nouveau

Je viens de m'offrir ce lecteur et j'ai le même soucis, à part la lecture de blu ray ou de DVD tout le reste fait planté lecteur. C'est une vrai déception après 24h d'utilisation le seul moyen de lire un blu ray est de débrancher électriquement le lecteur...toutes les autres fonctions gèle le lecteur y compris la lecture de clé usb. Le lecteur est bien à jour...je crois que je ne vais pas insisté