annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Boitier étanche pour l'action cam AZ1

profile.country.FR.title
jonathanB
Nouveau

Boitier étanche pour l'action cam AZ1

Bonjour,

Quelqu'un sait -il si Sony a enfin sortit un boitier étcanche pour l'action cam AZ1, parce que celui fournit avec la caméra donne un rendu flou (bravo SONY!!!!)?

J'ai lu pas mal de commentaires d'utilisateurs qui utilisaient le boitier AS3, en rajoutant de la mousse (très qualitatif!!) pour caler la cam. Et j'ai lu que certains utilisateurs avaient un problème de buée avec ce système...

 

Bref quelle déception de la part d'un marque comme Sony...

 

Merci d'avance pour vos retours!

 

Dijo          

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir jonathanB,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour leur faire part du problème de flou rencontré avec le boîtier étanche et voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jonathanB
Nouveau

Bonjour Lorraine,

ce problème est reconnu, c'est la forme de la coque étanche fournie avec la cam qui créé cet effet, d'où ma déception par les accessoires fournis avec avec la cam, alors que Sony annoncequ'on peut faire des vidéos sous marines en HD avec ce matériel... On frise la publicité mensongère... Bref, aujourdhui je cherche une solution pour utiliser ma caméra que j'ai acheté exclusivement pour cet usage sous l'eau.

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jonathanB,

 

Nous avons fait remonter votre message à l'équipe technique de Sony, et à leur connaissance, il n'y a pas de problème avec cette Action Cam.

 

Pour vous aider, ils vous suggèrent les dépannages ci-dessous et vous demandent de vérifier que le logiciel de votre Action Cam est bien à jour. Si besoin, vous trouverez la dernière mise à jour ici : 

 

- Windows: https://www.sony.fr/electronics/support/action-cam-hdraz-series/hdr-az1/downloads/Z0005374

- Mac: https://www.sony.fr/electronics/support/action-cam-hdraz-series/hdr-az1/downloads/Z0005373

 

Si le problème persiste, ils vous suggèrent de faire une réinitialisation de votre Action Cam comme expliqué ici :

http://helpguide.sony.net/cam/1410/v1/fr/contents/TP0000574113.html

 

Pourriez-vous essayer, s'il vous plaît, et voir si cela résoud le problème de flou que vous rencontrez lorsque vous utilisez votre Action Cam avec son boîtier étanche ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A