cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Participa, comparte tu experiencia!

disque dur externe plus reconnu

profile.country.FR.title
bellatrix31
Miembro

disque dur externe plus reconnu

Bonjour,

Je possède un disque dur externe HD EG5, or celui ci n'est plus reconnu. Lorsque je le branche sur pc, on me demande de le formater.

Je souhaiterais ouvrir le boitier pour l'essayer dans un autre, mais je ne vois pas comment l'ouvrir, pas de vis ...

Si quelqu'un peut m'aider?

En vous remerciant 

23 RESPUESTAS 23
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Especialista
profile.country.FR.title
bellatrix31
Miembro

Bonjour,

ok, je vais essayer l'assistance technique.

Merci

KIENDREBEOGO
Nuevo miembro

Le probleme vient du disque. changer de boitier pour voir

profile.country.FR.title
bellatrix31
Miembro

Bonsoir,

jai testé un autre cable, c'est la même chose, impossible de le lire.

Merci

profile.country.FR.title
bellatrix31
Miembro

Bonsoir,

j'ai contacté l'assistance, ils m'ont dit d'essayer un autre cable, ce que j'ai fait mais sans résultat.

Merci

profile.country.FR.title
bellatrix31
Miembro

Bonsoir,

j'ai essayé cela aussi, je lance l'analyse dès que le disque dur est reconnu (puisqu'il est reconnu par moment) mais tout se bloque. Je suis obligée de le débrancher pour que l'ordi reparte. 

Merci

profile.country.FR.title
bellatrix31
Miembro

Bonsoir,

j'aurais bien voulu essayer de changer de boitier mais je ne vois pas de vis. Je ne sais pas comment l'ouvrir.

Merci

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Especialista

Bonsoir,

Pouvez vous faire une photo du boitier il est possible qu'une face du boitier soit juste clipsée

Cordialement

profile.country.FR.title
bellatrix31
Miembro

Bonjour,

voici les photos

En vous remerciant1.jpg2.jpg

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Especialista

Bonsoir'

Bon ça se complique un peu pas de double coque le disque a été glissé dans cet étui et doit être bloqué par de petits ergots?

Avez vous essayez en poussant sur le disque?

Sinon peut être que quelqu'un  de chez SONY pourrait en savoir plus

Cordialement